5 catapultes motorisées… Des missiles dans les starting blocks, surmotorisés, souvent à grand renfort de turbos qui soufflent comme des tornades, pour envoyer une salve sur les roues motrices et téléporter l’engin vers l’avant ! Vous êtes prêts ? Ca va remuer !

DLEDMV - 5 Crazy accelerations - 03

Les mains cramponnées au cerceau. Le pied gauche sur l’embrayage (ou le frein pour les boites robotisées). Le droit, lui, fait office de tendeur. Il déchaine les chevaux qui n’attendent plus que le feu vert pour se défouler et se rouer sur les pneus.


DLEDMV - 5 Crazy accelerations - 01

Les pneus… Les pauvres ! Il vont devoir gérer une déferlante qui va s’abattre et essayer de faire passer tout ce petit monde sur la route.

3...2...1... Gooooo - 5 départs qui laissent des traces ! 1

Quant au pilote, vu le niveau des engins, il va composer avec les G, une nuque qui va hurler au désespoir, des yeux qui vont demander à rentrer dans les orbites et un sphincter qui peut lâcher à tout moment !

DLEDMV - 5 Crazy accelerations - 01

Allez, 5 lâchés de missiles énervés, la célèbre 996 Turbo King Kong, un coupé Scirocco qui s’est vu greffer un RB26DETT, une Chevy Monte Carlo de 1500 ch, et on fini avec 2 Skyline, enfin, une R35 et une R34. Attention, il risque d’y avoir des traces sur votre écran !

© Drag Games & signatures éventuelles