Notre job n’est pas toujours facile avec Julien… Mettez vous à ma place 10 secondes; je dois vous présenter la 439ème BMW E30 qui passe sur De l’essence dans mes veines, posée et jantée ! Et en plus je dois faire original et vous convaincre qu’elle est mieux que les 438 autres passées avant elle… Croyez que c’est simple vous ?!

dledmv-bmw-e30-swap-328i-04

Enfin, si vous êtes là, c’est que mon baratin du début a fonctionné ! Alors maintenant, tant qu’à faire, autant rester jusqu’à la fin…! Ho, je vous rassure, elle ne viendra pas dans 3 plombes. Non, à défaut de devoir me creuser la cervelle pour être séduisant, je dois également improviser, car la E30 que je vous présente a décidé de rester secrète !


dledmv-bmw-e30-swap-328i-02

Elle est noire et c’est une 4 portes… Ho, y’a du taff la derrière ! Un sens de l’observation aiguisé et entrainé ! A tel point que j’ai aussi remarqué qu’elle est posée et se chausse en Schmidt Modern-Line 3 parties.

dledmv-bmw-e30-swap-328i-03

Il semblerait également que ce yougtimer teuton cache un 6 en ligne 2,8 l sous le capot. D’où l’intérêt des sièges Sport M et du volant OMP.

dledmv-bmw-e30-swap-328i-01

Je suis de plus en plus scotché par le niveau des prépas est-européennes, même une Lada peut devenir sexy !

© Саша IFAFON