Stance Corsa B… L’alcool c’est de l’eau ! 5



Je vous vois venir. Une Corsa stance, encore un projet d’adolescent boutonneux qui veut personnaliser sa première caisse. Jantes Norauto, feux lexus, silencieux tuning. On rajoute le kit carrosserie poncé mais pas le pognon pour la peinture, et le caisson de basses dans le coffre. Le gros A derrière. Chez nous peut-être, mais au Brésil c’est différent. Fallait avoir bu un peu trop de Caïpirinha pour pondre ce projet, mais bon, Less is More !

Pas évident parfois de donner de la gueule à une caisse qui n’en a pas. Y’a bien des gars qui arrivent à rendre désirable une Twingo ou même une Lada.  Il y avait la Corsa GSI qui sortait 109cv de feu de son 1.6 16V. Pour autant pas de quoi avoir la bave au coin de la bouche, ni faire lever Popol (ou Jean-Claude, ou ton pote, enfin ça c’est propre a chacun d’entre vous) tant esthétiquement que sous le capot.

Faut aller au Brésil pour trouver une prépa comme ça. Extérieurement, pari gagné. La salive commence à poindre au creux de mes lèvres ! Pare chocs avant et arrières retravaillés, belle couleur blanche, sobre mais efficace. Les passages de roues sont également prévus pour caser de belles jantes JNC montées en 15 remplacées par des BBS RS chromées à déport. Air Ride se charge de poser tout ça au sol et les bas de caisses participent a l’homogénéité du truc.

Autre partie sympa, l’habitacle. Des Recaro empruntés à une Kadett GSi prennent place ainsi qu’un volant de Chevrolet Montana (un genre de Ute) de 2016. Le travail d’intégration des éléments à été bien fait, si bien que le style un peu néo rétro de l’inside ne choque pas. C’est intéressant de voir que malgré l’extérieur très bien réalisé, c’est l’habitacle qui fait la richesse cachée de cette Corsa. 

Ok les gars, on est bien loin de la prépa de jeune permis. Dommage qu’on n’ait pas réussi à avoir des détails pour savoir ce qui se cache sous le capot. Dans tous les cas au Brésil y’a pas que les gonzesses en bikini qui peuvent être sexy ! Vous risquez de voir d’autres membres de la team Less Is More sur nos pages tant leurs caisses sont sympa. D’ailleurs si vous souhaitez nous envoyer à Copacabana afin qu’on vous trouve d’autres merveilles dans le genre, vous pouvez participer à notre cagnotte !

© Vicinus Valandro, Autolenses, Less Is More & Signatures éventuelles 



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Stance Corsa B… L’alcool c’est de l’eau !