Une Nissan S14 restera toujours une Nissan S14 ! Oui, j’aurai pu faire beaucoup plus simple pour débuter un article ! Mais finalement la logique est plutôt simple. N’importe quelle S14, vous pouvez l’habiller d’un kit, la poser, lui coller du cuir et de la moquette, vous ne lui enlèverez pas pour autant son ADN… celui de faire fuer ses pneus dès que l’occasion se présente !

Stanced Nissan S14 Hooning - Chassez le naturel... 11

C’est comme Alexandra, notre meilleure amie ! Elle a toujours aimé la levrette remuante sur du carrelage en chantant la Cucaracha… Eh bien vous pourrez l’habiller en jeune écolière, lui coller des nattes et l’inscrire au catéchisme, vous n’y changerez rien ! Dès qu’elle en aura l’occasion, elle remuera sur du carrelage aux rythmes de l’hymne de la révolution mexicaine ! C’est comme ça…


Stanced Nissan S14 Hooning - Chassez le naturel... 12

Eh bien la Nissan S14 c’est pareil. Mettez lui un kit carrosserie, des talons hauts et rabaissez la jusqu’à frotter le bitume, vous n’en ferez pas pour autant une familiale endormie ! Non, le S14, son truc, c’est de tortiller du cul dès que l’occasion se présente ! Et dès qu’elle remet les baskets, le naturel reprend ses droits.

Stanced Nissan S14 Hooning - Chassez le naturel... 13

Stanced Nissan S14 Hooning - Chassez le naturel... 14

Bon, vous aurez compris que je cherche ni plus ni moins à gagner du temps et remplir de la ligne le temps de vous annoncer que je n’ai pas les specs de cette S14. Mais je reconnais que ça m’a fait marrer quand même de voir que le Cale, son proprio (Eh oui, à force de chercher, j’ai quand même réussi à trouver son nom !), malgré le fait d’avoir tenter de rendre sa S14 civilisé, ne peut s’empêcher, une fois les gommards arrière changés, de souder l’accélérateur pour les ruiner en moins de temps qu’il ne m’en a fallu pour écrire cette phrase !

Stanced Nissan S14 Hooning - Chassez le naturel... 15

Alors je me tais, et je vous laisse en profiter. Enjoy…

© RoyalZProduction & signatures éventuelles