Un petit coup de Best Motoring ? Ça faisait longtemps et ça fait toujours du bien par ou ça passe ! Nos Japonais un peu barrés et fondus de bagnole nous offrent encore une fois un combat de titans  sur le circuit de Tsukuba ! Au programme, encore des caisses de vieux qui se traînent le cul. Des italiennes, des Allemandes, des Jap’, et même une française !

Best Motoring - Bataille d'un autre monde ! 1

Le plateau pour ce numero de Best Motoring est fabuleux, fidèle à ce que savent faire nos Japonais ! Ferrari F40 en haut de la chaine alimentaire, puis Carrera RSR, Ruf BR2, Honda NSX, Toyota MR2 SW-20 Zeek, Skyline GT-R R32, Lamborghini Diablo, et surtout cocorico (je déteste les gens qui font ça), une Venturi 400 GT !


Best Motoring - Bataille d'un autre monde ! 2

Et oui il fut une époque ou Venturi faisait encore de vraies bagnoles capables de s’aligner sur circuit face aux plus grandes, et non pas des four micro-ondes… C’était une autre époque ! En tout cas chez Best Motoring ils n’ont pas hésité à l’aligner sur circuit face à la reine des reines. Et elle n’est pas ridicule en plus ! Mais devinez qui gagne à la fin ?

Best Motoring - Bataille d'un autre monde ! 3

Ah puis finalement on s’en tape un peu de qui gagne, c’est du fun ! (c’est comme ça qu’on disait dans les années 90…)

©triggerzeroone