Lifted ? C’est une caisse passée en chirurgie esthétique pour avoir l’air plus jeune ? Oui pour la chirurgie, mais pour avoir l’air plus badass ! C’est l’exact contraire du Stance. Et un Américain s’est amusé à transformer sa Mazda Miata pour lui faire bouffer du gravier…
D’habitude quand on vous parle de Miata, elles sont plutôt rabaissées à mort, avec du camber jusqu’aux oreilles et poncent le carter d’huile jusqu’à plus soif comme celle de Martin. Et bien aujourd’hui c’est tout le contraire, et c’est tout aussi fun, voire même plus !
Je pense que la il y a de quoi s’éclater si vous n’avez pas peur de vous salir les bottes. Alors autant j’aime les voitures rabaissées, autant plus je vois des 4×4 sans pare chocs, avec des pneus aux crampons plus gros que ma tête, le snorkel qui crache du feu et de la boue dans les cheveux, plus ça me donne envie. Avoir les 2 dans son garage et on peut s’éclater été comme hiver sur tous les terrains ! Je vais sérieusement y réfléchir…
Et c’est aussi ce que pense Tanner Norwood, le propriétaire de cet engin. Mais ce n’est absolument pas le genre de gars qu’on peut croiser au volant d’une Miata. C’est un mec du Tennessee qui aime les 4×4, les Miata et les flingues. Il en a plus que moi j’ai de paires de baskets, et c’est pas peu dire ! Mais ce qui nous intéresse c’est plutôt les caisses ici, on n’est pas chez De l’Essence Dans Mes Veines et Une Bastos Dans Ton Cul !
Bref, les Miata il en connait un rayon. En effet il en avait une autre connue comme le loup blanc sur les rasso Américains. Mais celle-ci était plutôt traitée façon Stance. Et un jour il s’est dit, « tiens pourquoi pas réunir ma passion des Miata et des 4×4 ? Et pouvoir y coller ma collection de fusils d’assaut dans le coffre ! »