Il va falloir s’habituer aux vidéos de Mike Crawat. Le talentueux photographe, dégaine les vidéos aussi rapidement qu’une nymphomanes les maladies vénériennes ! Une par semaine, et toutes les caisses sont aussi variées que de gros niveau… Tout comme l’Audi 100 LS qui débarque !
Pourtant la recette est simplissime, mais la rareté de la base (du moins de par chez nous !) y est pour beaucoup. La caisse est laissée dans son jus, avec son vernis ternis, stigmates d’une vie déjà bien remplie. Un droppage en bonne et due forme, qui, à la vue du côté presque « rat » du résultat peut même laisser supposer que la disqueuse s’est juste chargée de supprimer quelques spires aux ressorts d’origine.
Les tôlées noires, enjolivées de chrome et les habillées de boudins étroits (C’est tellement rare ici que pour une fois on le souligne !) à flancs blancs.
Le résultat garde le charme du classic, avec ce petit quelque chose qui la différencie des autres sans tomber dans la prépa même sobre comme on a l’habitude de vos montrer chaque jour.
Pas de fioritures, juste 2 détails à la con, mais qui changent toute la philosophie !
© Mike Crawat – MikeCrawatPhotography
Mathieu Boisfard