Ok, c’est un peu du réchauffé puisque cette vidéo nommée « Monochrome » commence un peu à dater. Il n’empêche qu’elle reste toujours aussi belle et poétique… oui, oui, allez la voir, et vous verrez qu’on peut parler de poème même lorsqu’il s’agit de drift.
[adrotate banner= »39″]
Bon la poésie ne tient que pas le montage, le petit clin d’oeil champêtre et les effets de slow motion mettant en valeur cette brume qui s’élève vers les cieux ! Brume qui n’est que fumée, s’échappant des pneus à l’agonie, largement dépassés par la puissance mécanique … Oui, la poésie s’arrête là !
Réalisée par un illustre amateur du nom de Landin Williams. Ce Mr est le responsable des cinématiques pour les studios Turn10, créateurs de la série Forza Motorsport. Le mec a donc du talent, beaucoup de talent. Et le talent, quand on l’a dans le virtuel, il n’y a pas de raisons qu’on le perde dans le réel …
Le problème des vidéos de drift, c’est que le beau est enseveli sous une pléthore de bof, de moyen jusqu’au très naze ! Il est bien plus facile de trouver le pire que le meilleur ! Donc quand l’une d’entre elle vaut largement le détour et atteint un tel niveau, on partage, hein ?!
[adrotate banner= »43″]
©Landin Williams on Vimeo.
© photos : Landin Williams – Captures écran vidéo
Rétroliens/Pings