911 GT3 by SharkWerks… « Shark Attack » !


Dans la famille bête de circuit, je voudrais la GT3 ! Née dans un but d’homologation, elle s’est imposée et est devenue une gamme dans la grande famille 911, que Porsche se fend à renouveler et à améliorer à chaque nouvelle génération. Alors quand les préparateurs s’en mêlent il se peut que ça fasse mal !

 Et sans tourner autour de quoi que ce soit, cette version SharkWerks, bleu Riviera et orange, parait réellement monstrueuse. Installée à Bay Area, la marque Californienne fait très peu de bruit, mais une simple visite sur leur site, vous permettra de voir la longue liste des Porsche qui sont sorties de leurs ateliers depuis la naissance de l’entreprise en 2005 !

Et quand vous aurez vu la vidéo qui suit, et entendu les rugissement du flat 6, vous comprendrez alors pourquoi !  La 991 GT3 a vu son 3,8 passé en 4,1 et accompagné d’accessoires bien choisis, collecteur, poulies, arbres à cames… Enfin de quoi sortir 542 ch en lieu et place des 435 d’origine. Le reste ? Regardez et écoutez… Monstrueux !

#bannierepub#redbubble

© Vidéo : SharkWerks via BrianZuk / ©Photos : Ian Kuah via 9troAlliance

Sharkwerks 991 gt3face

Laisser un commentaire