Ce qui est délicat quand vous faites un article sur ce genre de caisse, c’est que certains psychopathes sont totalement incollables … Et chez les pros Japs, c’est comme chez les VW … Si tu te trompes, t’es un homme mort !

DLEDMV_Clean_Hachiroku_JTuned?_006

DLEDMV_Clean_Hachiroku_JTuned?_003

"Super clean Hachi-Roku" - L'ex J-Tuned ? 1

Mais pour ceux qui suivent un peu, elle ressemble à s’y méprendre à la Trueno qu’avait préparé l’équipe de JTuned il y a de ça 8 ans … En tout cas, esthétiquement, elle emploie les mêmes éléments,  un mélange de J-Blood et d’OEM pour le kit, et Seibon pour tout ce qui est en carbone. A l’intérieur aussi, on retrouve les baquets Bride, du HKS pour les compteurs et le pommeau ainsi qu’un volant Momo. Pour le reste, on devine une turbine qui souffle sous le capot … Comme l’avait la JTuned également …


DLEDMV_Clean_Hachiroku_JTuned?_004

Seules différences les Volk TE37 Black auraient laissé place à des … TE37V …! Et le gros sticker JTuned a disparu du capot.

DLEDMV_Clean_Hachiroku_JTuned?_001

"Super clean Hachi-Roku" - L'ex J-Tuned ? 2

Quoiqu’il en soit, la caisse et la vidéo sont d’une qualité totalement affolante … Et si il s’agit bien de la JTuned, on remarquera que 8 ans plus tard elle fait toujours autant parler d’elle !

DLEDMV_Clean_Hachiroku_JTuned?_005

© DGM x PharaohGang | Know You Will | (Prod. By DmacDaRuler & GinoThaPharaoh) #DGM #PharaohGang from Dmac Heath on Vimeo.