En vieillissant la famille s’agrandit, femme, enfants, chien, belle mère… A ce moment là, vous avez le choix de rentrer dans le conformisme « moutonesque » en craquant pour un monospace ou un S.U.V, à moins que vous ne cherchiez à allier l’utile à l’agréable… Bref, rouler différent quoi !  Tiens, une Civic Ferio par exemple ?!

DLEDMV - Honda Civic EG Ferio Slammed - 02

Slammed Honda Civic EG SIR... Furieux Ferio ! 1

Surtout lorsqu’il s’agit d’une EG. En pleine mode du biodesign, Honda propose une voiture qui va marquer son époque et les suivantes. ET ce, que ce soit en hatchback, coupé ou même, berline. car oui, diffusée au compte gouttes, la Civic EG a reçu des portes arrières, et même le B16 qui faisait déjà le bonheur de la VTI 3 portes.


DLEDMV - Honda Civic EG Ferio Slammed - 01

Joindre l’utile à l’agréable, avec les places arrières accessibles et le coffre qui va avec. Rajouté à la fiabilité Honda des 90’s (La meilleure ?!) il ne reste plus qu’à l’agrémenter de 2 ou 3 détails, tels les 4 roues tôlées à déport et le droppage en règle, pour finir par en faire un daily original, plein de saveur… et qui frotte de partout !

DLEDMV - Honda Civic EG Ferio Slammed - 03

Enfin tout ça pour dire que même avec des portes à l’arrière, la Civic EG reste une berline sympatique, efficace et accessible !

Slammed Honda Civic EG SIR... Furieux Ferio ! 2

Enjoy…


© Anasco96Production’s