Tout les oppose… L’une est japonaise, turbalisée et revendique l’héritage des spéciales et des titres en WRC. L’autre est allemande, atmo et représente le gratin des sportives de par son pedigree et son palmarès historique de haut vol ! Les 2 sont jaunes, énervées et prêtes à bouffer un 400 m… 

DLEDMV - Evo 9 vs Carrera S - 07
A ma gauche, la reine des spéciales, sangsue à asphalte , mue par un 4 pattes turbalisé et avec une transmission intégrale qui ne craint absolument aucune surface ! Plus ça glisse, plus elle grippe… Elle colle à la route comme un morpion aux sacoches, sans lâcher prise ! La Lancer Evo 9 c’est une efficacité poussée à son paroxysme qui lui permet d’aller se mesure à plus puissante ou plus prestigieuse !

Et justement, c’est le cas de l’autre poussin, qui n’est autre que la Sa Majesté Porsche 911. Une 997 Carrera S, entendez par là propu, atmo, avec les trains roulants de la turbo. Même si elle n’a pas la transmission intégrale aux petits oignons de l’Evo 9, elle joue de sa répartition pour faire coller ses boudins au bitume.


2 poussins énervés sur un 400m... Carrera S vs Evo 9 6

Bon, dans le but de voir qui a la plus grosse, le Sumy Racing Team s’est amusé à les confronter l’une à l’autre sur un bout de 400m. Ha ça se tient à un poil de cul quand même… Allez, si vous voulez savoir lequel de nos 2 poussins montre ses fesses à l’autre, c’est juste en dessous que ça se passe. Enjoy…

© Sumy Racing Team