Dans les écoles de pub et de comm’, on vous explique que plus ça claque, plus c’est percutant. Soit… M’enfin, aux States, on ne doit pas avoir la même vision du mot percutant, notamment chez ADV.1 ! Oui, en Floride, apparemment, percutant signifie « Tu mets une grosse claque dans la tronche avec pour objectif de défoncer la mâchoire… ». Et là bas, ça rime avec Pagani Huayra !

DLEDMV - Pagani Huayra ADV.1 Candy - 04

En même temps, depuis le temps que les européens les narguaient avec les créations du fabuleux Horacio. Oui, la Zonda n’a jamais eu l’honneur d’une homologation sur le sol ricain. Qu’à cela ne tienne, Mister Pagani a conçu sa Huayra avec pour objectif de pouvoir lui faire passer l’Atlantique. Et il a réussi son pari.


DLEDMV - Pagani Huayra ADV.1 Candy - 02

DLEDMV - Pagani Huayra ADV.1 Candy - 01

Forcément, du coup les ricains en profitent. Et pour rattraper le retard, ils utilisent l’hypercar en panneau 4×3 ! Enfin, c’est du moins comme ça que le voit ADV.1 en lui collant un jeu de ADV07R Track Spec CS en 10,5×20′ à l’avant et 13,5×21′ à l’arrière. Leur rouge Candy contraste avec la robe sombre full carbone de la machine. 

DLEDMV - Pagani Huayra ADV.1 Candy - 03

@@@

Voilà finalement comment à Miami, on joint l »utile au super agréable ! Et là bas, on dit « F*ck you »…

© ADV1WHEELS & signatures éventuelles