Partage

Le problème avec plus de 2000 articles à notre actif, c’est qu’on ne trouve plus beaucoup de caisses dont on ne vous a déjà par parlé. Donc bien entendu, c’est le cas de la brésilienne qui débarque, que Julien vous avait déjà présentée. Mis à part que cette Brasilia a traversé l’Atlantique pour se retrouver en Allemagne…

DLEDMV - VW Brasilia Rotiform - 06

Un juste retour finalement pour une voiture qui a permis à VW d’écouler son stock de pièces détachées en proposant cette berline sur le marché sud-américain. La voilà donc aujourd’hui sur ses terres natales… 


DLEDMV - VW Brasilia Rotiform - 02

Au passage, elle a reçu un jeu de Rotiform Fuc en 6,5×17′, une robe orange et s’est retrouvée shootée au sol. L’intérieur est d’origine, hormis la sellerie refaite pour se coordonner à l’extérieur. 

Sous le capot arrière, on retrouve l’indestructible flat 4 aircooled de 1,6 l pour 50 ch. Oui, vous n’irez pas vous aligner aux runs du vendredi soir… par contre, s’il faut faire un choix entre un TDi pucé, gras et fumant et une berline cool, fun, parfait daily même avec seulement 50 ch, pour ma part, j’ai déjà choisi ! 

Surtout lorsqu’il s’agit d’une brésilienne aussi sexy ! Enfin, vérifiez bien le sexe avant, on ne sait jamais avec les brésiliennes… 

© VWHome & signatures éventuelles


Partage