Il y a certaines caisses qui n’ont vraiment pas besoin de grand chose pour gagner en pompelup ! Leur dessin d’origine se suffit à lui même. C’est le cas de la Chrysler 300C 1ère du nom, véritable américaine qui n’avait pas honte de la montrer pour aller chauffer les européennes. 

DLEDMV - Slammed 300C 22' & airride -05

La 300C, c’était l’ADN du custom et des 60’s revu à la sauce 2000’s. Chrysler avait déjà gagné des points avec le PT Cruiser, qui nous replongeait dans le passé. Osé, mais ça a marché ! Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Juste éviter le piège et ne pas tomber dans la caricature.


DLEDMV - Slammed 300C 22' & airride -01

DLEDMV - Slammed 300C 22' & airride -03

Du coup, la 300C fut une réussite. Un gabarit à l’américaine, un dessin taillé à la tronçonneuse, une surface vitrée digne des meilleurs Top-chop, des ailes musclées, une calandre massive… ne lui reste plus qu’un jeu de roues capable de remplir les larges arches et de la poser sur le bitume. 

DLEDMV - Slammed 300C 22' & airride -02

Ca tombe bien, c’est justement le traitement qu’a reçu cette 300C. Un jeu d’airbag dans les ailes (Y’a la place !) et des Ag Wheels en 22′ ! Oui, ça fait gros… mais ça chausse la berline ! 

Enjoy…

© LEP Automotive

Un p’tit coup de pouce pour aider votre site préféré à passer la 2 ? Ca se passe sur ce lien 😉