Dragrace : Fiat Multipla vs Skyline R33… No comment ! 4



Fallait bien que ça finisse par arriver ! Que voulez vous que j’y fasse ?! Pourtant j’vous garantis qu’en réunion, je l’ai répété à plusieurs reprises et le message était bien clair : “Jamais de Fiat Multipla sur De l’essence dans mes veines. Et le 1er qui fait ça, j’lui rase les boules à coup de trancheuse à jambon”… 

C’est pas cool la trancheuse à jambon ! En tout cas, bien moins que la Skyline R33 qui s’aligne au départ de ce 400m. Face avant de R34, RB20DETT sous le capot pour au final 663 ch et 953Nm quand les escargots soufflent à 1,7 bars. Ha ouais, ça cause là, l’arme de destruction massive…


A ses côtés, le pourfendeur de rétine. Le destructeur de sphincter, celui qui fait que même la Dacia Logan peut vous paraitre magnifique, le Fiat Multipla. Beaucoup préfèreraient attraper une maladie vénérienne plutôt que de rouler en Multipla. Pourtant, notre monstre gentil, vient se frotter à Godzilla sous emphet’…

Les pneus sont chauds, les enjoliveurs collés à la Loctite, le bitume humide et nos 2 missiles sont prêts à dégainer… Je vous laisse sur ce suspens intenable… oui, je dois vite partir aux urgences ! C’est que c’est pas vraiment précis une trancheuse à jambon… et ça saigne beaucoup !


© statesidesupercars



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Dragrace : Fiat Multipla vs Skyline R33… No comment !