Partage

Dis moi en quoi tu roules, je te dirais qui tu es ! C’est vrai qu’on choisit souvent sa caisse en fonction de sa personnalité… ou de l’image qu’on veut montrer. Alors aujourd’hui, on va s’intéresser à tous ceux qui aiment passer pour les bad boys, avec le combo bière et sueur qui va avec.

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 1

  • Mustang Shelby GT :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 2

Eleanor… La bonne époque des américaines surmotorisées qui se tortillaient dans tous les sens. Shelby savait y faire ! Rajoutez y un échappement capable de déclencher un tsunami et vous aurez un monstre dont les versions se sont enchainées au fil des générations. Née avec 350 ch, elle en affiche plus de 700 aujourd’hui… De quoi effrayer un petit garçon !


  • Porsche 965 Turbo :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 9

Forcément, la caisse du Bad Boy par excellence… Watcha gonna do. En même temps avec 360 ch sur les roues arrière, en mode turbo ON – OFF, quand ça part, ça signe des virgules sur l’asphalte. Mike Lowrey ne s’y est pas trompé…

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 10

  • Ford F150 Raptor :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 11

La démesure américaine… Du gros, du lourd, du puissant avec, pour ne rien gâcher, un gueule de serial killer des files de gauche ! En version 2019, Ford annonce 700 ch sous le capot du pick up dopé aux hormones… Mais jusqu’où iront ils ?!

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 12

  • Dodge Charger Demon :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 13

Quand le dragster descend dans la rue… Bon, c’est du classique de l’autre côté de l’Atlantique. Mais vendu neuf, par un gars en costard cravate, même là bas c’est déjà moins courant ! Un V8 Hemi 6.2 l supercharged pour 820 ch et 1044 Nm de couple… Idéal pour faire un wheelies sur le parking du supermarché ! Bien débile comme on les aime !

  • Shelby Cobra 427 :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 14

Ah y’a de la ricaine ici… Et la reine des méchante, c’est elle, la Shelby Cobra 427. Encore une fois, un gros V8 plein de chevaux et de couple, dans un châssis compact et dépassé par la charge quand ça débarque dans tous les sens. Un truc de barbare, qui n’a pas peur de se faire des frayeurs !

  • Mercedes G63 AMG :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 15

Le bon gros bloc massif et vintage. Totalement dépassé par sa conception qui remonte à l’âge de pierre, Mercedes à cru bon d’y coller le V8 AMG de 600 ch ! Autant vous le dire, mais j’ai hésité avec le CLK GTR Black Serie, qui embarquait le même moteur. Sauf qu’avec le CLK, quand vous tournez le volant, il obéit. Le G63 AMG, il se vautre, couine et vous explique que c’est lui qui décide… Alors, avec lui, c’est gros son West Coast et ligne libérée. Et s’il vous reste de la monnaie, un passage chez Brabus !

  • Corvette :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 16

Dans la série “je roule en supersportive”, y’a de la substance. Porsche 911, Ferrari, Gallardo ou Hurracan, Lotus… Mais les méchants, ils roulent en Corvette. Stingray, Z06, ZR1… la sportive américaine mise sur son physique impressionnant et ses V8 hargneux qui torturent les gommes au rythme du pied droit. Le temps a réussi à la discipliner, mais elle garde son ADN… quand tu soudes, tu fais ta prière !

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 17

  • Ford Focus RS500 :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 18

Une Ford Focus sous amphet’ avec un 5 cylindres turbo qui envoie des scuds de 380 ch sur les roues avant. Ajoutez y des muscles et un covering noir matt pour enfoncer le clou. Une ligne et elle crache des flammes ! De quoi faire peur aux mamans et aux enfants !

  • Ferrari F40 LM :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 19

Déjà une Ferrari F40 ça impose le respect… genre tu fais le check up complet, volant droit, signe de croix et caleçon blindé, avant de lâcher la charge du V8 Biturbo. Mais une F40 LM, mieux vaut ne pas oublier son testament avant de s’y installer,  l’abonnement chez l’ostéo et éventuellement, les coordonnées d’un exorciste !

  • Viper ACR :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 20

Encore une ricaine énervée… C’est leur spécialité ! Ce coup-ci, c’est au tour de la Viper. Puis à y être, autant partir sur une ACR, plus bestiale, plus puissante, plus méchante, plus violente, plus effrayante… Un vrai monstre, pas forcément domptable. Une bad girl pour un bad boy !

Lancia Delta HF Evo II :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 21

Une gueule ressortie des 80’s, taillée à la tronçonneuse, ailes carrées et un 4 cylindres Turbo 16s bien énervé. Surement la plus méchante de cette génération de Stradale des 80’s et 90’s.

BMW M5 E34 3.8 l :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 22

Surement la plus bestiale de la famille et la plus effrayante sous la pluie… De la puissance, du couple et du caractère sans filtre. Avec elle, vous devez maitriser l’art du contre braquage. Heureusement, c’est une berline, familiale… enfin à partir du moment ou madame et les enfants n’auront pas peur d’y monter !

Lamborghini Countach :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 23

Il fallait oser, Lamborghini l’a fait ! Un look de vaisseau spatial, un V12 qui dépasse les 400 ch en tutoyant les 8000 trs, pour un caractère de véritable italienne, belle, mais délicate. Une vraie caisse de bad boy !

Citroen BX 4TC :

Ces voitures qui feront de vous de vrais Bad Boys ! 24

Parce que déjà, oser s’afficher en BX, c’est un exploit en soi… Mais avec 200 ch sous le capot, une architecture bizarre (Moteur quasiment en porte à faux avant !) et un châssis aussi efficace qu’une cacahuète, il fallait vraiment en avoir pour chercher à aller vite en 4TC… Mais ceux qui y sont arrivés sont devenus soit des bad boys, soit des cadavres !

© Signatures éventuelles


Partage