Aujourd’hui, j’m’en va encore vous parler d’mon voisinage. M’enfin le voisin en question, il a déjà traîné ici. Eh oui, c’est JC, qui était passé avec une jolie petite Golf posée au sol. La passion évolue, et après quelques caisses, je crois qu’il a trouvé la perle en cette petite Mercedes 190 !

La Mercedes 190 de JC – Violence visuelle ! 11

Et comme je passe tous les jours devant ses caisses, je suis plutôt habitué. Entre sa ses Golf, Audi, Vento, BMW… C’est un peu le florilège tous les jours dans la rue principale ! Jusqu’au moment où je tombe sur cette 190 E shootée par terre. Mon sang n’a fait qu’un tour en revoyant les prépas salaces du Swiss Car Event.


La Mercedes 190 de JC – Violence visuelle ! 12

Et la recette sur cette caisse est celle qu’on vous rebache depuis pas mal d’années maintenant. Sobre, shootée au sol, belles jantes. Ni plus, ni moins, puisque c’est un système Air Ride qui permet de se propulser vers le bitume et au-delà. Un set de Rial Mesh en 16 (comme sur les photos) donne le style à cette 190, mais elles viennent d’être remplacées par des deux parties.

La Mercedes 190 de JC – Violence visuelle ! 13

La carrosserie a été traitée mais la peinture est d’origine. Le derrière c’est interfeux US, et le dedans reçoit un cerceau Italvolanti ainsi que prochainement, une paire de Recaro. Sous le capot, c’est le bon 2.0L d’origine qui officie avec 122 cv qui passent au travers d’une boitoto jusqu’aux roues arrière. Pas de quoi aller fouetter un poney, mais suffisant pour cruiser coude à la portière et jouer dans les ronds-points humides !

La Mercedes 190 de JC – Violence visuelle ! 14

Personnellement je suis vraiment fan, mais je dois pas être le seul car JC fait partie du crew Stanceland, et c’est régulièrement que je peux voir la caisse circuler sur les réseaux sociaux. Bref, j’arrête de vous causer du voisinage, et vous laisse profiter de la vidéo !

La Mercedes 190 de JC – Violence visuelle ! 35

© Tim pour DLEDMV