Juste un Hot Rod… Un classique Ford A blanc, avec le flaming typique et quasiment obligatoire ! Posé au sol… Pas de quoi s’arracher les rétines en fait. Enfin sauf si vous prenez en compte son bloc qui sort plus de 1000ch et ses boudins arrières plus larges que haut… Haaaa là ça change tout !
Les big blocks ne sont pas réputés pour monter haut dans les tours. Une cylindrée élevée, et une technologie qui ferait passer un magnétoscope pour moderne… Il n’empêche que le Chevy 471 ci surmontée d’un 8.71 blower ne rechigne pas à dépasser les 7000trs… C’est d’ailleurs à ce moment là que les pneus rendent l’âme et perdent toute trace de la moindre adhérence pour justement en laisser 2 grosses noires sur la route !
Un engin de malade mental, gavé aux hormones et qui sort de l’imagination de quinca qui prouvent qu’il ne faut jamais fâcher les papys… Ils ont d’ailleurs donné un nom qui lui va à la perfection… Coupezilla !
© freakineagle
Question con, il est où le radiateur ?!
C’est bizarre on vois le ventilo mais on dirais qu’il n’y a rien devant
Apparemment dans le coffre
Les hot Rod <3
Euh au vu de la video, et du type de burn c’est de la forfanterie, le rod ne fait pas plus de 1000 cv comme annoncé ! un 471 CI avec un blower 8.71 juste préparé à 7000 RPM ça fait dans les 600 cv. Et sur les video il a du mal à burner de ouf.