Voila un petit moment que nous le côtoyons. Auparavant employé dans un magasin d’articles de moto, il a aujourd’hui décidé de se lancer à son compte dans le webdesign, la photo et la vidéo avec Le Studio de Maks, LSDM pour les intimes ! C’est également un élément incontournable de la Slide, donc habitué des pistes de drift ou il a commencé sa formation de juge l’année dernière. Aujourd’hui c’est le #Petrolhead de Maxime Rigaud !
Super 5 Low by Bearded Bastards – Perfect Daily !
Avoir un daily ne signifie pas forcément se traîner la bite dans une épave aux pneus lisses et peinture défraîchie. Avec un peu de bonnes idées et une poignée de queues de cerises on peut facilement se faire un truc cool, qui peut même éventuellement vous emmener en rasso… à condition qu’il ne soit pas trop loin ! Aujourd’hui c’est Kris, le boss de Bearded Bastards qui nous explique sa recette sur sa Super 5…
R5 GT Turbo Alain Oreille… Collector !
La guéguerre entre l’armée des adeptes de la R5 GT Turbo et celle des aficionados de la Peugeot 205 GTi a même pu se dérouler avec les séries spéciales limitées…! R5 GT Turbo Alain Oreille d’un côté et 205 GTi Griffe de l’autre. Aujourd’hui, c’est la première qui nous intéresse… surtout qu’elle, elle venait pour célébrer deux titres de champion du monde ! (suite…)
#Petrolhead – Julien… le Rédac’chef de DLEDMV
« Hé m’sieur, hé m’sieur, j’peux écrire avec vous ? »… Ouais, grosso modo, ça a commencé comme ça. Mais bon, il a fallu poser les jalons : « T’es doué petit, très doué, mais tant que j’serais dans l’métier, tu seras le numéro 2…! ». Et puis voilà, au bout de 3 ans et 500 articles, la « Julien Touch » fait désormais partie intégrale de l’ADN de DLEDMV…
Greg’s Daihatsu Charade – Mon tout est un pétard !
Mon premier veut dire oui en russe…. Mon second veut dire toujours oui, mais en allemand. Enfin mon troisième est le 1 en japonais… Mon tout est une Charade ! Oui, vous avez deviné (Bah, vous avez lu le titre aussi !). La Daihatsu Charade, celle de Gregoire. Et vous vous doutez que si elle était d’origine, j’aurais eu du mal à savoir c’que j’aurais pu vous raconter. Mais celle là, pour finir sur De l’essence dans mes veines, elle est une peu spéciale… beaucoup même ! (suite…)













