par Julien Vidal | 10 novembre 2017 | Exclu DLEDMV, Fun & Delire
A moins que vous n’ayez été dans le coma depuis 5 ans, vous savez que le marché automobile se fait grignoter jour après jour par les S.U.V. telle une biscotte tombée coté confiture par les rats. Les « Sport Utility Vehicle » ou « Super Ugly Vehicule ». Des espèces de grosses bagnoles hautes sur pattes censées donner de la contenance et faire grossir la taille du pénis de tous ceux qui en achètent… Enfin parait-il. Parce qu’à part ça je vois mal pourquoi ça se vend ces machins… (suite…)
par Thierry Houzé | 9 novembre 2017 | Street
Quand tu veux te payer un restomod sur un modèle emblématique, t’as quand même intérêt à savoir c’que tu fais. La frontière entre le bon gout et vautrage est aussi fine que la ficelle du string de Clara Morgane ! Et s’il en est qui s’y connaissent (En restomod, pas en string…!) c’est bien l’équipe des Ringbrothers qui ce coup-ci, ont profiter de l’édition 2017 du SEMA pour prouver encore une fois leur talent avec une méchante Dodge Charger… (suite…)
par Thierry Houzé | 8 novembre 2017 | Exclu DLEDMV, Fun & Delire
Si vous êtes piqués à nos conneries, alors dites vous que vous ne serez pas considérés comme fréquentables ! Oui, autant que ce soit clair ! Mais voyez vous mes amis, l’heure est venue… l’heure de mettre un peu les « poings » sur les i, les barres sur les T et de régler les carbus ! Car DLEDMV serait le site à éviter, le refuge des bad boys de la voiture… incultes et mal élevés, avec l’option bave, mauvaises manières et regard bovin. Et vous savez quoi ? Qu’est ce qu’on aime ça ! (suite…)
par Tim | 5 novembre 2017 | Street, Exclu DLEDMV
Ouais je sais. Le titre ça fait un peu Youporn. On pourrait croire « baise sauvage sous la tour Eiffel » mais non. Les habitués vont nous dire « encore une BM ?! ». Les BMistes vont nous dire « chic-chic-chic ». Les E30istes… Prévoyez un caleçon de rechange ! Aujourd’hui on va vous parler du cabriolet parisien de Jordan, alias président du Paris Street Racing. Sortez la chaussette et le lub’… (suite…)
par Tim | 28 octobre 2017 | Fun & Delire
Quand il fait chaud l’été en voiture, vous avez plusieurs solutions pour vous rafraîchir. La fenêtre ouverte, la clim’, Georges (est doux, est frais… ‘fin vous me suivez) et bien d’autres. Mais on est d’accord, plonger dans un jacuzzi frais ça reste le top. Duncan et Phil n’aiment pas les compromis… ‘sont fous ces ricains !! (suite…)