par Martin Gillet | 10 mai 2021 | Street
Quand le boss m’a proposé un papier sur une Delta, j’ai accepté direct. Vu mon âge canonique, Lancia et l’épopée Martini Racing c’est un peu une madeleine de Prost pour moi (c’est comme celle de Proust, mais saveur sans-plomb !). Sauf que là… Point de sans-plomb à l’horizon ! Cette belle italienne restomodée se branche sur secteur : alors, sacrilège ou coup de génie ?
(suite…)
par Thierry Houzé | 9 mai 2021 | Exclu DLEDMV, Partenaires, Street
Enfin ! Y’a des caisses comme ça où tu te dis que si un jour, sur un malentendu, tu peux avoir l’occasion de poser ton cul dedans. Bien sûr, si elle peut emménager dans mon garage, c’est mieux, mais déjà, l’essayer le temps d’une journée. Eh bien voilà, c’est fait, une demie journée en Porsche 964 Turbo… et attention, pas la « petite » 3.3 l. Neiiinnnnn, la grÔÔÔssssse, la 3.6 l, celle des Bad Boys. Allez, ça va souffler… (suite…)
par Thierry Houzé | 29 avril 2021 | Street
Pourquoi ils n’en font plus des comme ça ? Pourquoi ces petites sportives aussi sympathiques qu’amusantes ont disparu de chez les constructeurs ? L’A112 Abarth, c’est une pilule de bonne humeur, un suppo de plaisir ! Tu te sens morose, t’as pas la patate ? Tu prends une A112 Abarth, une p’tite route, et hop, te voilà redevenu comme un jeune puceau de 15 ans prêt à tomber amoureux de sa prof de français ! Ah… je sens qu’on va encore avoir des problèmes… (suite…)
par Thierry Houzé | 14 avril 2021 | #Ces voitures, Exclu DLEDMV, Street
Chaque marque a ses best sellers. Mais certains ont eu un rôle un peu plus particulier… soit en donnant à la marque une nouvelle image, soit en lui offrant un palmarès prestigieux, soit en lançant une nouvelle tendance, et parfois même en sauvant le constructeur d’une banqueroute quasi inévitable… Leur avenir aurait il été le même sans elles ? (suite…)
par Thierry Houzé | 5 avril 2021 | Street
Vous savez ce qui est frustrant avec le coupé BMW série 8 E31 ? On se dit qu’il est né top tôt, parce qu’avec c’te gueule de squale, il aurait mérité d’avoir plus de watts sous le capot. Même si chez Béhème on s’est penché sur le cas d’un éventuel M8, il ne dépassera pas le stade du proto. Du coup, pour ceux qui voulaient du sport, il restait le 850 CSi. (suite…)