McLaren MP4-12C… Quand les ingénieurs se lâchent !

McLaren MP4-12C… Quand les ingénieurs se lâchent !

Les choses sont bizarres dans la vie… Soirée Tourbillon, je croise Stéphane, mon poto de VDR 84. Il expose une sublissime et rare McLaren MP4-12C toute de Volcano Orange vêtue ! Le genre missile sol-sol par excellence. 15 jours plus tard, j’y posais mon derrière en sa compagnie pour une journée mythique qui allait nous mener au sommet du géant de Provence, le mont Ventoux. Et putain qu’on y monte vite…! (suite…)