par Thierry Houzé | 28 janvier 2020 | Street
Quoi de mieux pour rouler différent que de passer en mode cruising au volant d’un bon Hot Rod digne de ce nom ?! Un vrai, un Deuce, le Ford 32 en mode V8 gavé et look à ruiner les rétines. De quoi faire passer une Ferrari ou une Lambo aussi impersonnelle qu’un monospace… (suite…)
par Tim | 26 janvier 2020 | Exclu DLEDMV
En lisant le titre, vous imaginez bien que c’est pas vraiment d’une Peugeot 206 SW d’origine dont on va causer. En même temps, plein le cul des Audi, des BM et des Mercedes break qui explosent tout sur circuit. Nicolas voulait une caisse, familiale, une 206, et que le tout soit sportif. Ça existait pas, eh ben il l’a faite ! Présentations. (suite…)
par Tim | 8 décembre 2019 | Exclu DLEDMV
Après un Berlingo vitaminé, un T5 couplé avec un RS4, voici le Kangoo RS. Un montage inhabituel et totalement discret qui en fait l’un des sleeper les plus efficaces. Car oui, personne n’imaginerais que cette petite caisse rouge vous laisse sur place passé les paddocks. Et pourtant… (suite…)
par Tim | 4 décembre 2019 | #Petrolhead
Aujourd’hui vous faites connaissance avec Tim. Quand vous le rencontrez en vrai la première fois, la première chose qui vous frappe, c’est son goût exquis pour l’humour noir, les mauvaises manières, et bien sûr, le fait qu’il parle tout le temps de bagnole. Mais littéralement tout le temps. Il arrive à saouler un passionné de bagnole en lui parlant trop de bagnole. Balèze non ? En ce qui concerne DLEDMV, il est bon, et parfois il l’est moins. Il peut écrire un article en vingt minutes, mais il sait pas recadrer une photo par exemple… Bref, c’est tout un personnage qu’on vous épluche dans cet article. Enjoy !
par Thierry Houzé | 8 novembre 2019 | #SEMA, Street
Blasphème ! Chip Foose a osé s’attaquer à l’icône anglaise pour sortir un engin binaire. Oui, sur ce genre d’engin, les modifications ont rarement de juste milieu. Soit on aime, soit on adore ! Et ça n’a rien à voir avec les gouts, mais plus avec un concept en voie de disparition de notre côté de l’Atlantique, surtout dans le milieu de la bagnole… l’ouverture d’esprit ! (suite…)