« Brad & Nick’s Bagged Benzo’s » – Une W108 c’est bien, mais deux, c’est mieux !

« Brad & Nick’s Bagged Benzo’s » – Une W108 c’est bien, mais deux, c’est mieux !

Il n’y a pas longtemps, je commettais le crime de décrochage de mâchoire collectif en postant la vidéo d’une Benzo (C’est comme ça qu’on dit hein ?!) W108 en mode Lowrider avec les airride, les jantes à rayons, les chromes et le son de Wu Tang ! Le nombre de victimes fut élevé … Et ce n’est fini, puisque voici les cousines … Oui « les » … Elles sont 2 !

(suite…)

Mercedes W108 AirRide… Low & Slow Kulture en mode Wu Tang !

Mercedes W108 AirRide… Low & Slow Kulture en mode Wu Tang !

C’est marrant la vision qu’on peut porter aux bagnoles, surtout les berlines. Elles se ringardisent très vite, avant de redevenir la proie des passionnés. Prenez l’exemple des Classe E W210, celles de 1995. Personne n’en veut ! Sauf certains connaisseurs ou nostalgiques. Puis une fois qu’elles deviendront rares, allez savoir pourquoi, les mecs se battront pour rouler dedans !

(suite…)