Spring Event #6… La saison est ouverte !

Spring Event #6… La saison est ouverte !

Chaque année, le Spring Event sonne le départ d’un rituel bien spécial. Celui où on la cogne par terre dans le but d’y laisser des traces les plus longues possibles…! Je parle de sa caisse bien entendu… J’en vois déjà quelques uns commencer à s’affoler ! En tout cas, que ce soit static ou en airride, si ça frotte pas, ça passera pas. (suite…)

La BMW 740i E32 de Francisco – Cocktail Frappé !

La BMW 740i E32 de Francisco – Cocktail Frappé !

Oulà ! En lisant le titre vous devez sûrement vous demander ce que E32 et cocktail frappé peuvent faire ensemble. Parce que dans un 740i, le cocktail vous le buvez pépouze à l’arrière en train de vous faire trimballer par votre chauffeur. Eh bien là, le cocktail c’est la caisse, et le frappé c’est Francisco, on vous les présente ! (suite…)

M3 F80 : Racecar avec un « air »

M3 F80 : Racecar avec un « air »

Voilà une manière épurée d’utiliser un kit air ride. Là où tout le monde cherche à poser au maximum son auto en gardant un fitment parfait, en allant jusqu’à modifier les trains roulants quitte à délaisser les qualités dynamiques au profit du static, Shaun opte pour la sobriété. L’ Airlift est réglé pour asseoir l’auto façon racecar au plus bas et jusqu’à hauteur d’origine. (suite…)

La BMW 525i E34 de Romain – L’accord parfait !

La BMW 525i E34 de Romain – L’accord parfait !

On aurait pu aussi l’appeler « la grande oubliée ». J’avais aperçu de loin (ouais on me dit souvent que j’ressemble à Alain, mais vraiment de loin…) cette beauté au Spring Event #5, et j’étais sûr qu’on vous en avait parlé. Mais non, il a fallu que le pur hasard nous remette sur le même chemin pour que vous puissiez profiter de cette E34. Préparez un caleçon de rechange les gars… (suite…)

Slammed Lada 1200L – Soviet Static !

Slammed Lada 1200L – Soviet Static !

Depuis le temps qu’on vous dit que les Lada ça déboîte, il était temps qu’on vous en déniche une en exclu. Et celle-ci on est allés vous la chercher dans le grand nord, En Finlande ! L’avantage de ce pays c’est qu’il est frontalier avec la Russie, donc il y a fort à parier qu’on y trouve plus de Lada que chez nous. Allons demander ça à Marko ! (suite…)