Hillclimb Monster : Audi R8 2.0 TFSI…

Hillclimb Monster : Audi R8 2.0 TFSI…

Autant le dire, l’Audi R8 c’est l’une des valeurs sures lors des soirées V.I.P. Avec elle, vous arriverez seul et repartirez joyeusement accompagné d’une bimbo aux cerveaux siliconés… si vous voyez ce que je veux dire ! Sur piste, elle se démerde bien aussi (Je parle de la R8 hein ?! Revenez parmi nous !) mais en Hillclimb, elle est beaucoup, beaucoup plus rare… Mais heureusement, De l’essence dans mes veines est là ! (suite…)

HillClimb Monster : Bogdan’s Lancer Evo8

HillClimb Monster : Bogdan’s Lancer Evo8

Pour une fois on quitte les Hillclimb des Alpes pour partir encore un peu plus à l’est. La Roumanie, pays de Dracula, des laveurs de pare brise et de Dacia. Mais aussi, d’une certain Mitsubishi Lancer Evo8 qui déverse ses 800 canassons sur les routes roumaines à la recherche du meilleur chrono !  (suite…)