par Thierry Houzé | 22 octobre 2015 | Racing
Pour trouver du potentiel sportif à une Citroen des 80’s et 90’s il faut, soit être un fou inconditionnel de la marque aux chevrons, soit membre de la confrérie du bon gros rouge qui tâche ! Indéniablement, le proprio et pilote de l’AX qui débarque, fait partie des 1ers… Puisqu’avec un coup de volant comme le sien, le gros rouge, ce n’est pas vraiment conseillé ! (suite…)
par Thierry Houzé | 20 octobre 2015 | Fun & Delire, Racing
Haaaa, ça faisait longtemps que le « Roi de la trace noire », le « King du cul qui fume » ou encore le « Pourfendeur de gommes », l’agent co’ le plus efficace de Youtube, j’ai nommé le « businesspiloteman » Ken Block n’était pas venu drifter sur DLEDMV ! Voilà donc son grand retour… Et ça va fumer ! (suite…)
par Thierry Houzé | 17 octobre 2015 | Racing
Oui, une Panda sur DLEDMV… Mais forcément, si une Fiat Panda pose ses roues ici, vous devez bien vous imaginer qu’elle cache quelque chose… Sans aller jusqu’à la turbine d’hélico, la puce italienne reçoit quand même largement de quoi lui remuer la rouille… Une bébête qui fait pschit…! (suite…)
par Thierry Houzé | 16 octobre 2015 | Racing
Depuis 2005 le Pony Car de Ford a retrouvé sa gueule et son niveau d’antan. Un gueule de méchante, des watts sous le capot, Ford a remis en marche la légende. En 2011 la face avant s’affine et l’année dernière, la 6ème génération fait son apparition… Les designers semblent avoir retrouvé la recette. La Mustang est enfin redevenue bestiale ! Surtout lorsque Vossen et Roush s’en chargent ! (suite…)
par Thierry Houzé | 14 octobre 2015 | Racing
Il y a quelques jours, je vous présentais une méchante Ferrari 550 ex-GT1 qui atomisait la catégorie GT des Hillclimb italiennes. Aujourd’hui on reste sur le même calibre avec une BMW Z4 GT3 qui fait grosso modo la même chose en Allemagne… (suite…)
par Thierry Houzé | 14 octobre 2015 | Racing
2015 va se terminer. Les différents championnats tirent à leur terme et les titres vont se distribuer (Si ce n’est pas déjà fait !). Laissant ainsi la place à une nouvelle saison… Changements de règlements, départs et arrivées… La routine quoi… Comme Ford qui a l’intention de revenir en GT… Et pas pour y faire de la figuration ! (suite…)