Mazda MX5 NA… Et avec un turbo, vous prenez ?

Mazda MX5 NA… Et avec un turbo, vous prenez ?

Quand Pierre m’a envoyé les photos de cette puce, il m’a demandé si ça pouvait m’intéresser pour un article sur De l’essence dans mes veines. Je reconnais, j’aime bien la Miata, surtout que l’une d’entre elles a couché dans mon garage pendant un petit moment. Puis il m’a précisé que son capot cachait un truc un peu spécial… Hé, je veux qu’elle va poser ses fesses ici ! (suite…)