DLEDMV à la télé… c’est signé !

DLEDMV à la télé… c’est signé !

Vous savez c’que c’est… On ne veut pas en parler de peur que ça nous porte la poisse, on attend que tous les feux soient au vert, même plus que vert avec ce genre d’info. On se pince 43 fois, voir même on s’attache au radiateur en demandant à Alex de nous fouetter fort, très fort ! Puis une fois les fesses bien rouge, on se dit que oui, l’histoire n’est plus un rêve mais bien une réalité ! Les gars, on va passer à la télé… (suite…)

Le stance dans 20 ans… Futurospective !

Le stance dans 20 ans… Futurospective !

L’autre jour je suis retombé sur un de mes vieux Maxi Tuning. Ouais j’ai eu un passage tuning. Faut dire que j’étais un jeune pré-pubère au début des années 2000. Du coup avec mes potes, on se paluchait sur de la 206 HDI tunée avec quarante douze hauts-parleurs et des écrans partout. J’ai pas honte de le dire. Et aujourd’hui cette 206 c’est le summum de la beaufitude. Mais le stance dans 20 ans on en pensera quoi ? On embarque dans la DLEDMV DeLo, convecteur sur 2038 et c’est parti ! (suite…)

Nismo Omory : Visite au quartier général

Nismo Omory : Visite au quartier général

C’est désormais quasiment obligatoire ! Pour vendre des caisses sportives, une bonne partie des constructeurs se sont offerts une division motorsport. Renault Sport, M Motorsport, AMG, Abarth… c’est une gage de qualité, de caractère, de sport et performances ! Donc le jour où Soufyane m’a dit : « Dis moi, un p’tit shooting de Nismo Omory, c’est assez pompelup pour toi ? »… Bah devinez c’que je lui ai répondu ! (suite…)

Vendre sa caisse sur LBC… Retenez-moi !

Vendre sa caisse sur LBC… Retenez-moi !

Est-ce que vous aussi vous avez déjà voulu vous séparer d’une caisse ? Certainement. 2 options, la faire reprendre une misère par un pro qui va s’engraisser sur votre dos, ou tenter de la vendre vous même. Pour ça rien de plus simple. Poster une annonce sur Le Bon Coin ! Ou La Centrale et j’en passe. Et c’est la qu’on rigole… (suite…)

Maserati Granturismo S – Le chant des sirènes !

Maserati Granturismo S – Le chant des sirènes !

La Maserati GranTurismo vient de fêter ses 10 ans… et elle ne les faits pas ! Malgré son âge, elle reste surement l’une des plus belles GT du marché actuel. Et justement, quand on voit le level des suceuses de bitume modernes, où en est notre « mamie » italienne face à toutes ces jeunes pleines de vigueur ? Du coup on est allé faire un tour avec… Un moment de sport mais surtout, de musique ! (suite…)