par Julien Vidal | 16 septembre 2018 | Street, Exclu DLEDMV
A partir de 2 caisses parues chez nous, on peut dire qu’on est un habitué de DLEDMV. Et Ludo vient de rentrer dans le cercle avec sa petite 323TI Compact. C’est le deuxième projet qu’il nous présente en 3 ans, et non des moindres ! Si la première était plutôt axée sleeper et cireuse de bitume, celle-ci donne plus dans le show car et la déco qui claque. (suite…)
par Julien Vidal | 12 septembre 2018 | Street
Chez Peugeot, maintenant que la 205 GTI est devenue une pièce de musée au grand dam de tous les fans (dont je fais partie), c’est la 309 GTI qui commence à faire les frais de la yougtimerite aiguë. J’ai dit « commence » ? Ah non c’est vrai ça fait un petit moment déjà. En tout cas ce qui est sûr, c’est que les 309 GTI se font de plus en plus rares. Alors quand on en croise une aussi clean que celle-ci on est obligés de la partager avec vous… (suite…)
par Julien Vidal | 5 septembre 2018 | Street
Attention voila du lourd ! Avec un nom qui fait peur, que je n’ai pas inventé pour une fois. J’avoue sincèrement ne pas être forcément très sensible aux voitures des années 50 sauf si… Sauf si on parle de restomod, alors la je suis votre homme ! Et en voila un projet de haut vol sur une Corvette C1, réalisé par Timeless Kustoms. Alors ils sont ou les puristes de l’origine la ? (suite…)
par Tim | 2 septembre 2018 | Exclu DLEDMV, Street
On dira ce qu’on veut, les petrolheads ont une âme d’artiste. C’est facile d’acheter une Lexus LC et de dire que sa caisse est sexy. C’est simple aussi de rouler dans des caisses à tomber et de se rendre compte qu’elles sont vraiment belles et performantes. Par contre ce qui n’est pas simple, c’est de sublimer une caisse somme toute banale, et en faire un objet d’art. La 206 de Laurent en est l’exemple vivant. (suite…)
par Rémi | 3 août 2018 | Street, Exclu DLEDMV, Meeting
Chers lecteurs, chères lectrices : De l’essence dans mes veines passe la vitesse supérieure et vous en offre deux pour le prix d’une ! Oui je sais, ça fait beaucoup d’un coup. Mais n’ayez pas peur, prenez un truc frais à boire, un peu de glace pourquoi pas et ça devrait passer. Au pire vous ferez une pause entre les deux. Aujourd’hui on s’occupe de deux japonaises. Faites pas les timides, moi non plus j’ai jamais eu très envie d’une japonaise (enfin pas au point d’entrer dedans), mais il faut s’ouvrir à de nouvelles expériences ! Faudrait pas mourir con. Allez, laissez moi introduire…
(suite…)