par Thierry Houzé | 11 mai 2018 | Street
Pourquoi faire compliqué finalement ? Tout n’est qu’une question de gout et d’équilibre… Prenez cette BMW E36. Ce n’est pas une M3… Je ne sais même pas si son capot abrite un 6 en ligne ! Elle n’a pas de kit sorti d’un manga, et sa robe blanche font penser à certains qu’elle serait aussi discrète qu’une Clio commerciale… Pourtant, elle déboite la rétine et arrache le slip ! (suite…)
par Thierry Houzé | 5 mai 2018 | Street
Ca pour une grôôôsse berline, c’est une grôôôôssse berline ! L’Audi S8, c’est une choucroute royale dans laquelle on aurait laissé tomber un pot de piment ! Un truc aussi gros qu’un super tanker, mais avec la vivacité d’un planche à voile. Un engin sur lequel les ingénieurs de chez Audi se sont un peu lâchés histoire de jouer avec les règle de la nature. Et accessoirement, un potentiel pompelup plutôt sympa ! (suite…)
par Thierry Houzé | 27 avril 2018 | Street
Allé, encore une française qu’on est allé vous chercher à l’autre bout de la planète. Une Peugeot 505, bonne caisse de blair’ en apparence, mais qui depuis un p’tit moment, s’avère devenir une base de pompelup juste délirante. Comme toutes les caisses vous me direz, tant q’on applique la recette classique, jantes + droppage ! C’est pourtant pas compliqué… (suite…)
par Thierry Houzé | 3 avril 2018 | Street
Celle là, y’a encore 5 ans, personne n’en voulait ! La BMW série 7 E23 se trainait une image de tireuse de caravane professionnelle, avec la galerie et le Best of des Gypsy dans chargeur 5 CD. Et puis, la mode est passée par là… celle des caisses qu’on pouvait se permettre de poser par terre et d’y flanquer 4 roues. On s’est alors rendu compte que la E23, ben elle était pas si mal que ça finalement ! (suite…)
par Tim | 28 mars 2018 | Exclu DLEDMV, Fun & Delire
L’autre jour je suis retombé sur un de mes vieux Maxi Tuning. Ouais j’ai eu un passage tuning. Faut dire que j’étais un jeune pré-pubère au début des années 2000. Du coup avec mes potes, on se paluchait sur de la 206 HDI tunée avec quarante douze hauts-parleurs et des écrans partout. J’ai pas honte de le dire. Et aujourd’hui cette 206 c’est le summum de la beaufitude. Mais le stance dans 20 ans on en pensera quoi ? On embarque dans la DLEDMV DeLo, convecteur sur 2038 et c’est parti ! (suite…)