par Tim | 7 janvier 2018 | Exclu DLEDMV, Street
J’aime BMW. Tous les modèles. Je ne dis pas ça parce que j’ai une E21 non… Ok ma vie vous vous en foutez un peu. Mais si on ne devait en garder qu’une ? La série 7 E38 est indémodable. D’une c’est la voiture de Francky dans le Transporteur. De deux c’est celle de James Bond dans « Demain ne meurt jamais ». De trois la ligne est intemporelle et le confort royal. Tout ça pour dire que Vlad et nous, on regarde les mêmes films ! (suite…)
par Tim | 20 décembre 2017 | Street
Certaines caisses c’est comme certaines personnes. Elles ont une classe naturelle. Même en pyjama ou en jogging. Les E34, en jogging vous les avez déjà croisées chez nous. Qu’il s’agisse de M5, ou d’AC Schnitzer. En pyjama bon… Faudrait avoir une idée d’une caisse en pyjama ! Il est vrai qu’on vous a plus habitués au V8 ou aux L6 bien vitaminés qu’aux paisibles 2.5l. Ah si y’a eu un déménageur en Bexley qui cubait 2.0l ! Tout ça pour vous dire que la série 5 E34, il lui faut pas grand chose. (suite…)
par Julien Vidal | 19 décembre 2017 | Street
Voila ce qu’il se passe quand une Silvia S14 bouffe trop de hamburgers, elle se transforme en Muscle car ! Non mais c’est vrai, vous n’allez pas nier son petit air de ressemblance avec un américaine… Du moins à l’avant ! Alors je sais pas vous, mais moi j’adore ce petit coté Camaro, je suis bigrement fan de ce kit ! Oui… Bigrement ! (suite…)
par Julien Vidal | 16 décembre 2017 | Street
Les projets qui paraissent les plus simples, voire simplistes, sont souvent les projets qui ont demandés le plus de temps à leurs propriétaires. C’est le cas de cette petite Opel Ascona A qui appartient au crew allemand de Kings of Cruisin. On dirait pas comme ça, mais elle en a dans le sac ! (suite…)
par Tim | 15 décembre 2017 | Street
Je vous vois venir. Une Corsa stance, encore un projet d’adolescent boutonneux qui veut personnaliser sa première caisse. Jantes Norauto, feux lexus, silencieux tuning. On rajoute le kit carrosserie poncé mais pas le pognon pour la peinture, et le caisson de basses dans le coffre. Le gros A derrière. Chez nous peut-être, mais au Brésil c’est différent. Fallait avoir bu un peu trop de Caïpirinha pour pondre ce projet, mais bon, Less is More !