#SEMA 2019 : ’72 BMW 2002 – MBeast en 500+

#SEMA 2019 : ’72 BMW 2002 – MBeast en 500+

MBeast, c’est son petit nom ! Vous avez vu comme c’est mignon ?! En tout cas, ça lui va bien à cette BMW 2002 de 72 qui, pour mériter son ticket d’entrée au SEMA, a reçu le renfort d’un 6 en ligne biturbo qui lui fait passer le cap des 500 ch aux roues arrière… Ca mérite bien qu’on en parle quelques secondes ensemble non ? (suite…)

#Drifteur : Yoan Savaiano et son E36 !

#Drifteur : Yoan Savaiano et son E36 !

Yoan Savaiano fait partie de ces pilotes qui ne manquent pas de talent, mais qui galèrent à vivre leur passion. Sans sponsors, contre vents et marées, neige, pluie, clous, Yoan fait régulièrement des podiums face aux pointures de la discipline ! Il a même remporté l’édition 2019 du Touge Slide French Alps ! Alors ? Personne pour aider un peu ce petit jeune qui n’en veut ? Une caisse de drift sans stickers, c’est pas vraiment une caisse de drift…

(suite…)

Ventoux Autos Sensations : 18500 ch et une route sinueuse !

Ventoux Autos Sensations : 18500 ch et une route sinueuse !

Pour une première édition Ventoux Autos Sensations,Cyril et Tristan nous ont sorti du quasiment parfait ! Plus de 40 supersportives, supercars et caisses de drift se sont rassemblées au pied du versant nord, dans le but de mettre des paillettes dans la vie de tous ceux qui ont posé leurs fesses sur les baquets passagers. 8,5 km de route tortueuse, fermée pour l’occasion et sous le soleil… Un moment qui va rester gravé dans les mémoire ! (suite…)

Aston Martin Virage V8… De quoi rendre une Valkyrie jalouse !

Aston Martin Virage V8… De quoi rendre une Valkyrie jalouse !

Sans avoir encore pu poser ses roues sur la route, l’Aston martin Valkyrie affiche déjà ses specs en bombant le capot. V12 6.5 l atmo hybride pour 1176 ch (Combiné essence + élec) et 1000 kg… se revendiquant l’Aston la plus rapide. Ah la bonne blague ! Enfin du moins pour un certain Mark Todd, qui crie haut et fort que son Aston Virage à lui, la Valkyrie, elle va la manger sur une tartine ! (suite…)

Zezbaru… L’Impreza STi de Kris.

Zezbaru… L’Impreza STi de Kris.

L’année 2007 sonne comme un coup de tonnerre dans la famille Subaru… L’Impreza vient de perdre sont coffre au profit d’un hayon. Les fans hurlent à la trahison, surtout que la marque a déjà annoncé son retrait du WRC. Trop c’est trop ! Sauf que la nouvelle Impreza STi qui s’apprête à entrer en jeu n’a rien d’une caisse de touriste… Elle embarque presque 20 ans d’expérience en rallye, sous forme de concentré. Et ça, Kris l’a bien compris. (suite…)