’75 VW Polo… La fourmi prend sa revanche !

’75 VW Polo… La fourmi prend sa revanche !

Sam est un mec cool. Vous lui posez des questions et il répond ! Un truc de malade… En plus de cette qualité devenue rare, il roule régulièrement dans une Polo. Mouais, là, les gars ils doivent en prendre de la bonne chez De l’essence dans mes veines ! Attendez, sa Polo elle est de 75 et elle envoie du bois… ce serait dommage que vous passiez à côté !

(suite…)

Opel Kadett GTE – European Touge !

Opel Kadett GTE – European Touge !

Vous connaissez ma théorie sur le drift maintenant non ? Allez, je veux bien la répéter une dernière fois pour les retardataires… Mais pour moi, le drift est né en Europe, en rallye ! Les japonais, n’ont fait que le sortir des spéciales pour le rendre plus fun sur la route. Et vous savez quoi, ce n’est pas l’Opel Kadett GTE qui arrive qui vous dira le contraire ! (suite…)