#Petrolhead : Chris de Starfobar –

#Petrolhead : Chris de Starfobar –

Allez, avouez, vous avez tous déjà croisé une BM avec un sticker Starfobar. Puis une deuxième, puis une troisième. Et au final on en croise de plus en plus. Et vous vous posez tous la même question. Mais qu’est-ce que ça peut être que ce putain de Starfobar ? Nous on en avait déjà une petite idée. Mais comme on dit, ‘vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints. Ce soir on vous propose donc de rencontrer Chris, le boss de Starfo’ ! (suite…)

#Drifteur – Michael Perino « Pepinox » : BMW Attack !

#Drifteur – Michael Perino « Pepinox » : BMW Attack !

Il faut croire qu’à force de faire des lignes sur mesure en inox ou en titane, pour une grosse partie de nos drifteurs nationaux, il ont fini par lui filer le virus ! Lui c’est Pepinox, et il s’est alors mis à aller dédicacer l’asphalte à grands coups de boudins arrière avec sa E30. Si bien qu’il a fini en compet’, puis a commencé à gagner des épreuves pour forcément, finir sur DLEDMV !

(suite…)

#Drifteur : Anthony Rocci et son E36 !

#Drifteur : Anthony Rocci et son E36 !

 Le Drift commence petit à petit à se forger une place dans les médias, gagne des fans tous les jours et surtout plus inattendu, la discipline fait son entrée tout doucement dans les sports extrêmes ! La frontière s’amincit et pas mal de pilotes passent de l’un à l’autre. Et c’est le cas d’Anthony Rocci ! Un véritable compétiteur qui à fait ses armes en VTT freestyle et qui aujourd’hui troque volontiers son guidon pour le volant de sa BM !

(suite…)

McLaren 675LT Gulf… Les couleurs font-elles la voiture ? Ou est-ce l’inverse ?

McLaren 675LT Gulf… Les couleurs font-elles la voiture ? Ou est-ce l’inverse ?

Parfois je me pose une question : « Est ce que certaines voitures de course auraient eu le même impact sur l’histoire si elles n’avaient pas porté certaines couleurs ? ». Vous avez 2 heures, vous marquez bien vos noms et prénoms en haut à gauche, et je ramasse les copies ! En tout cas, celle qui joue à la 1ère de la classe, en robe Gulf,  c’est la McLaren 675LT… (suite…)

Nissan Skyline R32 GTR Calsonic…  Godzilla attack !

Nissan Skyline R32 GTR Calsonic… Godzilla attack !

A la fin des années 80, l’état major de Nissan s’est dit que ce  serait cool d’engager une caisse en GrA. Les européennes dominaient les courses de tourisme et il fallait donc leur remettre les pendules à l’heure… Et les ingénieurs de chez Nissan ne savaient pas qu’avec la Skyline R32 GrA, ils allaient juste faire une arme de destruction massive et une machine à gagner ! (suite…)