par Thierry Houzé | 23 mars 2015 | Racing
On continue dans la série Hillclimb Monsters… On part sur du vintage, avec une BMW 2002 Tii mais on reste toujours du côté de l’Autriche, de la Suisse et de l’Allemagne? En effet, c’est bien là bas qu’on élève des engins aux gueules de psychopathes mécaniques, et aux moteurs hurlants ! (suite…)
par Thierry Houzé | 22 mars 2015 | Racing
On avait perdu BMW il y a quelques mois déjà avec la Série 2, celle qui allait devenir la 1ère traction (Hooo) et la marque qui se positionnait dans le segment des monospaces (Re-Hooo) ! Il faut croire que les préparateurs spécialisé dans les produits à l’hélice aient également été contaminés… AC Schnitzer en serait la dernière victime ! (suite…)
par Thierry Houzé | 21 mars 2015 | Exclu DLEDMV, Fun & Delire, Racing
Récemment je vous parlais de la côte des Porsche qui avait explosé atteignant des sommets. C’est comme ça la vie des voitures… Des années considérées comme un déplaçoir plus ou moins lambda, puis il suffit d’un événement, un film, une émission ou une éclipse solaire pour que le tas de rouille se retrouve propulsé sous les projecteurs… La nouvelle star ? La Fuego ! (suite…)
par Thierry Houzé | 20 mars 2015 | Street
Certaines caisses se suffisent à elles mêmes… Inutile de faire quoique ce soit, ce serait vite trop ! D’origine, le dessin possède déjà tout le minimum syndical pour lui donner la gueule qu’il lui faut. Allez, 2 – 3 petits détails bien pensés et n’en jetez plus… La M5 E34 est de ce genre de caisses… Un rien l’habille et la rend irrésistible ! (suite…)
par Thierry Houzé | 16 mars 2015 | Racing
40 ans… Cela fait 40 ans que la marque de Munich a remporté sa 1ère victoire sur le circuit de Sebring. Alors il fallait bien marquer le coup et trouver un moyen de faire le buzz, et pour cela, BMW nous ressort de la naphtaline le trio de couleur que portait les voitures de la marque dans les années 70… (suite…)