par Tim | 11 janvier 2018 | Street
Il y a restomod et Restomod. Au fait restommod c’est quoi ? C’est faire du neuf avec du vieux. Ou du vieux avec du neuf ? En fait on saurait pas trop le décrire mais vous voyez bien l’idée non ? Chez MKO ils se sont posé la même question. Et chez eux le Restomod c’est avec un grand R. Voyez plutôt cette E39…ou E9 ? Bref voyez plutôt !
(suite…)
par Julien Vidal | 11 janvier 2018 | Street
Je ne sais pas s’il s’est créé un comité anti-turbo dans le hillclimb ces derniers temps, mais on tombe sur énormément de préparations avec moteurs atmo. Et ça, c’est incontestablement d’la balle ! Encore plus quand c’est une Alfa 33 qui renferme un Boxer ! (suite…)
par Thierry Houzé | 8 janvier 2018 | Street, Fun & Delire
Présentation des armes : Peugeot 205 GTI 115, VW Golf 2 GTI, Opel Kadett GSi, Ford Escort XR3i, Fiat Uno Turbo ie et R5 GT Turbo Ph1… Pour les plus vieux, je vois la petite larme pointer au coin de l’oeil, conséquence de tant de souvenirs, qui resurgissent d’une époque où les sportives s’appelaient encore GTi et pesaient moins d’une tonne… Pour les plus jeunes, c’est l’heure de refaire votre éducation ! (suite…)
par Tim | 7 janvier 2018 | Exclu DLEDMV, Street
J’aime BMW. Tous les modèles. Je ne dis pas ça parce que j’ai une E21 non… Ok ma vie vous vous en foutez un peu. Mais si on ne devait en garder qu’une ? La série 7 E38 est indémodable. D’une c’est la voiture de Francky dans le Transporteur. De deux c’est celle de James Bond dans « Demain ne meurt jamais ». De trois la ligne est intemporelle et le confort royal. Tout ça pour dire que Vlad et nous, on regarde les mêmes films ! (suite…)
par Thierry Houzé | 5 janvier 2018 | Street
Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté une Porsche 911 croquée à la sauce Outlaw. Du coup, il fallait bien que je vous trouve quelque chose de sympa et au niveau plutôt élevé. Puis je suis tombé sur cette 911 SC, blanche comme un ange et violente comme une bonne grosse fessée ! Vous aussi vous aimez les fessée ?! (suite…)