par Thierry Houzé | 28 mai 2018 | Street
Ha ben tiens, une p’tite 5 GT Turbo… ça faisait longtemps et puis pour être honnête, la GT Turbo, c’est comme la 205 GTI, on en trouve plein sur le net… mais dès qu’on vire les modèles rincés, fracassés et jackysés, difficile d’en trouver vraiment bien mis en valeur. Donc quand on en trouve une, on se dit que ce serait sympa d’en parler ! (suite…)
par Thierry Houzé | 23 mai 2018 | Exclu DLEDMV, Fun & Delire
Les offres pullulent et la chasse à la remise est ouverte depuis longtemps maintenant. Les médias généralistes autos y sont aussi pour quelque chose. Car la prime à la casse est un vrai virus à la survie de certaines caisses au potentiel confirmé. Certains n’ont aucun scrupule et n’hésitent pas une seconde à sacrifier et échanger la voiture de papy qui dormait sagement sous un bâche au fond du garage, contre une poignée d’euros supplémentaires gagnée sur l’achat d’un actuel SUV mazouté ! (suite…)
par Thierry Houzé | 19 mai 2018 | Street
Logiquement, si vous êtes abonné à nos conneries, suivez notre page, êtes inscrit dans notre groupe, c’est que pour vous, une bagnole, c’est plus qu’un moyen de déplacement. Et l’Opel Commodore qui arrive, elle est aussi bien capable de vous servir de daily, partir en road trip ou aller poser sur un rasso avec style… Et dire qu’il y en a qui préfèrent rouler en moderne ! (suite…)
par Thierry Houzé | 18 mai 2018 | Street
Peugeot… Rien que le nom a de quoi donner des boutons aux haters qui se disent petrolheads. Ils le sont probablement autant que moi lorsque je m’affirme spécialiste en nage papillon ou en point de croix ! Oui, je sais nager, mais pas dans l’eau ! Et le point de croix, avant qu’on m’explique, je pensais que c’était la note artistique de Jésus… Mais par contre, concernant Peugeot, je sais qu’ils font des bagnoles pas mal, en tout cas, qui peuvent servir de base sympathique comme cette 406 ! (suite…)
par Thierry Houzé | 12 mai 2018 | Street
Quand tu roules en série 3 E36 et que tu décides de lui offrir un cure de pompelup, tu l’habilles en M3… Même chose quand tu roules en Audi A4 B5… car là aussi si tu veux la différencier des traines-cons habituels, tu la passes en mode RS4 ! C’est peut être devenu du classique mais ça marche plutôt bien… (suite…)