Hillclimb Monster : Citroen Saxo – 9500 trs en VTS

Hillclimb Monster : Citroen Saxo – 9500 trs en VTS

La Saxo de Manuel Michalko a le venin ! Une bombe sur roues qui se mange des trajectoires, soudée au bitume, en hurlant à pistons déployés. Elle en est presque effrayante… un vraie centrifugeuse à boyaux de la tête ! En même temps, son petit 4 pattes 1.6l a reçu tout ce qui faut pour aller lui faire cracher c’qu’il a jusqu’au fond du carter… et il va chercher tout ça bien haut, à 9500 trs ! (suite…)

Slammed Peugeot 505 – En direct de Buenos Aires

Slammed Peugeot 505 – En direct de Buenos Aires

Allé, encore une française qu’on est allé vous chercher à l’autre bout de la planète. Une Peugeot 505, bonne caisse de blair’ en apparence, mais qui depuis un p’tit moment, s’avère devenir une base de pompelup juste délirante. Comme toutes les caisses vous me direz, tant q’on applique la recette classique, jantes + droppage ! C’est pourtant pas compliqué… (suite…)

DTM ’92 – Fight à Wundsorf

DTM ’92 – Fight à Wundsorf

C’est thérapeutique ! Au moins une fois par mois, il me faut ma dose de DTM, Supertourisme, BTCC, JGTC… Ah ouais, sinon je n’arrive pas à brûler l’essence qui coule dans mes veines et je meure ! Vous vous rendez compte… Alors du coup, je vous en fais profiter… Bon ok, vous vous en tape la rondelle de ma vie ! Alors on part en 92 à Wunstorf… et là, ça va envoyer ! (suite…)

Engine Sound : 4 BMW M3 E30… Jouissance auditive !

Engine Sound : 4 BMW M3 E30… Jouissance auditive !

Une vraie BMW doit avoir un 6 en ligne… C’est un peu comme ça que les talibans Béhème voyaient les choses dans les 80’s (Et encore un peu aujourd’hui d’ailleurs !)… jusqu’à ce que la M3 E30 vienne mettre le bordel dans leur théorie. Eh oui, celle qui allait devenir la plus capée des BMW de compet’ embarquait un roturier 4 cylindres…  (suite…)

Juste une Renault 12 qui nous vient de Bogota !

Juste une Renault 12 qui nous vient de Bogota !

Allez, aujourd’hui, on refait les bagages et on décolle pour Bogota, capitale de la Colombie. Ouais, ça craint un peu ! Mais nous n’y allons pas pour une visite de courtoisie en mode cartel & carotide ! Non, on y va pour voir une française, une Renault 12 qui, pour une fois, affiche une p’tite prépa toute discrète… en même temps, à Bogota, vaut mieux se la jouer discretos ! (suite…)