Groupes Facebook + bagnoles = Comment tomber plus bas ?!

Groupes Facebook + bagnoles = Comment tomber plus bas ?!

Oh mon Dieu… On va essayer de ne pas généraliser hein… pas d’amalgame s’il vous plait ! Mais alors, s’il y a bien un endroit où j’arrive à lire plus de conneries que dans la presse bagnole généraliste, c’est bien dans les groupes Facebook ! Un véritable concentré de donneurs de leçons, spécialistes, ingénieurs motoristes, maitres à penser, experts… (suite…)

Mercedes 300 CE-24 : Gilles et la gitane !

Mercedes 300 CE-24 : Gilles et la gitane !

Gilles est un gros féru de caisses en générale, et de celles qui ont une étoile posée sur la calandre en particulier ! Ses caisses, on les a déjà croisées dans les lignes de De l’essence dans mes veines… un duo pour être précis. Si, rappelez vous, une 190 2.3 16s et une méchante 500E ! Eh bien il est de retour, mais ce coup ci, avec un coupé 300 CE-24… un peu modifié ! (suite…)

’86 Gemballa Avalanche : Une vraie Porscherie !

’86 Gemballa Avalanche : Une vraie Porscherie !

Halala, certains ne comprendront jamais que l’argent ne permet pas d’acheter le bon gout ! Oui, ça permet de s’offrir des monstres mécaniques, même si parfois, le mot monstre n’est pas utilisé au 2nd degré. C’est un peu le cas de la Gemballa Avalanche, vendue seulement à quelques exemplaires… et quand on la voit, on comprend pourquoi ! (suite…)

Welcome to Monza… en F40 LM GTE !

Welcome to Monza… en F40 LM GTE !

La F40, au delà d’avoir été l’une des supercars les plus emblématiques de sa génération (Et aujourd’hui encore !); elle s’est payée une carrière en sport auto. C’est d’ailleurs la dernière Ferrari « ultime » a avoir eu une carrière sportive. Même si la toute dernière 488 lui tournerait autour, elle n’aura jamais l’aura de la F40, et je ne suis pas sûr que dans 20 ans, on parle toujours d’elle ! (suite…)