Laissez moi d’abord vous souhaiter, au nom de toute l’équipe de De l’essence dans mes veines, tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année… Une année où je l’espère, l’essence va une bonne fois pour toute couler à flots. Allez, l’occasion aussi de faire le point avec vous sur cette année 2018 et ce qui va changer pour 2019…

Goodbye 2018. Welcome 2019 ! A la sauce DLEDMV... 1

Déjà avant de regarder devant, retournons nous 30 secondes… 2018. Vous avez été un peu moins de 2 millions de visiteurs uniques pour plus de 9.000.000 de pages vues ! Et nous comptons une communauté de plus de 88.000 followers (Tous supports confondus). Ouais, plutôt pas mal pour de gros nazes qui balancent des caisses shootées au sol, qui parlent de pompelup et qui sont totalement en dehors du système des médias/blogs/vlogs traditionnels… Je rappelle que chez nous, vous ne trouverez pas de régies publicitaires, encore d’essais sponsorisés par des constructeurs ou d’invit’ à des soirées arrosées à coup de champagne et petit fours, aussi pompeuses qu’une nympho’ affamée (Bonne année Alexandra !). Non, ici c’est du 100% maison, personne pour nous dire quoi écrire, quoi dire et comment penser… et sans balai dans l’cul ! C’est important… même si ça nous ferme pas mal de portes.


Goodbye 2018. Welcome 2019 ! A la sauce DLEDMV... 2

Non, sur DLEDMV, y’a du Hillclimb Monster, des moteurs qui hurlent, des exclues qui vous détruisent la rétine, des conneries dont nous avons le secret, du restomod (backdating, outlaw… appelez le comme vous voulez) et même des articles qui parlent de voitures d’origine que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ! Wouhou, c’est pas cool tout ça hein ?!

Goodbye 2018. Welcome 2019 ! A la sauce DLEDMV... 3

D’ailleurs voici le classement des articles qui vous ont le plus marqués :

Notez enfin les entrées fracassantes de nos 2 nouvelles rubriques #Drifteurs et #Petrolheads, qui ont déjà vu défiler entre autres, Axel François, Le Tone, Johnny Jalopy ou encore Dingo. Et la liste va s’allonger en 2019 avec de belles surprises à venir.

Goodbye 2018. Welcome 2019 ! A la sauce DLEDMV... 4

Et demain alors ? Eh bien on va continuer… en essayant de faire plus et mieux. Plus de vidéos, plus de photos sur Insta (@dledmv), plus de conneries avec vous dans notre groupe, plus d’exclues… mais un peu moins de vidéos Youtube, car on se rend compte que pas mal de liens intégrés dans nos 1ers articles sont aujourd’hui dead ! 

Goodbye 2018. Welcome 2019 ! A la sauce DLEDMV... 5

On va aussi renforcer les partenariats, comme ceux avec Graphikustoms, Dimma ou MCG Propulsion, ainsi que tous nos potes photographes, dont quelques nouveaux qui vont arriver des States, d’Espagne et d’autres pays en dehors de nos frontières. Donc attendez vous probablement à plus d’exclues, plus de photos et plus de qualité. Le tout mis encore plus en valeur avec une p’tite chirurgie esthétique, qui devrait arriver en même temps que les beaux jours… Puis d’autres surprises encore qui viendront au fil des mois.

Goodbye 2018. Welcome 2019 ! A la sauce DLEDMV... 6

Donc finalement, pour 2019, y’aura encore pas mal de raisons d’se la gigoter dans tous les sens… parce qu’on va encore envoyer ! Et même si Alexandra risque encore de râler, y’a pas à douter que la priorité pour cette année, c’est de rester connecter et de partager encore plus les articles de DLEDMV ! Et si vous voulez nous aider, ça se passe sur Leetchi 😉

© Signatures éventuelles