par Julien Vidal | 6 juin 2018 | Exclu DLEDMV, Street
Dans le paysage automobile français de plus en plus chiant et consensuel, des fois au détour d’une rue on tombe sur des engins comme cette Ford Mustang. Et la en tant que bloggueur on se dit « Putain faut que je m’arrête parler avec le proprio ! Faut que je fasse un article ». Et puis la tu te dis mais comment faire ? Tu fais des appels de phare en gesticulant comme un gros con ? Bien sur que non. Heureusement que Maxime, le photographe officiel de la Slide est toujours sur la brèche pour nous proposer ses superbes shootings !
(suite…)
par Thierry Houzé | 26 mai 2018 | Exclu DLEDMV, Fun & Delire
Ca y est, il est là ! Ahhhhh, on va encore avoir droit à des récits fantastiques, des anecdotes dignes d’un mauvais film de science fiction ou encore des exemples tout droit sortis d’un film d’horreur ! Lui, c’est le nouveau contrôle technique… un truc spécialement modifié et pensé pour notre plaisir d’automobiliste… Alors, on dit merci ! (suite…)
par Thierry Houzé | 17 mai 2018 | Racing
La R21 c’est le bon tromblon bien franchouillard des années 80 et 90… La caisse totalement neutre, aussi sexy qu’un camembert, mais propre sur elle, fiable, confortable et habitable et qui tient la route. On en demandait pas plus et ça plaisait aux Jean Claude et aux Bernard ! Mis à part qu’une fois équipée d’un turbo, elle ne devenait pas pour autant plus belle, mais beaucoup plus méchante… (suite…)
par Thierry Houzé | 14 mai 2018 | Racing, Street
La mode des trackcars bat son plein ! Puis autant le reconnaitre, à plus d’1 million le bout, le business des jouets de milliardaires est très lucratif. L’objectif, lâcher les ingénieurs sur un projet no limit qui doit montrer tout le savoir faire, même si pour cela, il ne pourra que rouler sur circuit. Et après Ferrari, McLaren ou encore Aston Martin, c’est au tour de Brabham de rentrer dans la danse ! (suite…)
par Thierry Houzé | 11 mai 2018 | Street
Il n’y a pas longtemps, je vous parlais de la Mercos 190e 2.5 16 Evo II, une bête d’homologation qui allait permettre à la marque à l’étoile de remporter le titre en DTM. Aujourd’hui, avec la Brabus 190 3.6S, il n’y a ni homologation, ni ambition sportive. Non juste l’envie de pousser la 190e dans ses derniers retranchements et de montrer que la berline classieuse peut aussi devenir une sportive sans aucun compromis ! (suite…)