BMW 2000 ou Honda S2002 ?!

BMW 2000 ou Honda S2002 ?!

Vous savez c’que c’est quand on aime une caisse « accessible », on s’dit qu’un jour, on s’en fera péter une, même s’il y a un peu de travaux à faire. Eh ben c’est le cas de Dan qui a fini par trouver sa BMW 2002… celle qu’il désirait plus que tout et qu’il finit par dénicher en Californie. Mais voilà, la bavaroise est dans un piteux état… voire totalement ruinée ! Passage en mode restauration obligatoire, mais aussi va falloir lui trouver un nouveau moteur… (suite…)

Slammed BMW E28… Elle vous manquait ?

Slammed BMW E28… Elle vous manquait ?

Eh oui, elle nous manquait, ça faisait longtemps qu’une BMW E28 n’avait pas posé ses roues sur DLEDMV. Pensez bien que pour son retour, il fallait du lourd, du beau, du percutant… Fallait qu’elle vous fasse claquer l’élastique du slip et que votre mâchoire ait du mal à s’en remettre ! Et je pense que la 520i de Martin devrait y arriver… (suite…)

Slammed BMW E36 – Black & White !

Slammed BMW E36 – Black & White !

Pourquoi faire compliqué finalement ? Tout n’est qu’une question de gout et d’équilibre… Prenez cette BMW E36. Ce n’est pas une M3… Je ne sais même pas si son capot abrite un 6 en ligne ! Elle n’a pas de kit sorti d’un manga, et sa robe blanche font penser à certains qu’elle serait aussi discrète qu’une Clio commerciale… Pourtant, elle déboite la rétine et arrache le slip !  (suite…)

Hillclimb Monster : BMW M1 Procar… Retraitée énervée !

Hillclimb Monster : BMW M1 Procar… Retraitée énervée !

Vous savez ce que font les BMW M1 Procar histoire de passer le temps et de se décrasser les pistons ? Non, elles ne sont pas toutes posées sur de la moquette, exposées sous des projecteurs ou dans des collections privées… Certaines vont terroriser les Hillclimb européens et en profiter pour déboucher les tympans des spectateurs !  (suite…)

DTM ’92 – Fight à Wundsorf

DTM ’92 – Fight à Wundsorf

C’est thérapeutique ! Au moins une fois par mois, il me faut ma dose de DTM, Supertourisme, BTCC, JGTC… Ah ouais, sinon je n’arrive pas à brûler l’essence qui coule dans mes veines et je meure ! Vous vous rendez compte… Alors du coup, je vous en fais profiter… Bon ok, vous vous en tape la rondelle de ma vie ! Alors on part en 92 à Wunstorf… et là, ça va envoyer ! (suite…)