par Thierry Houzé | 18 mars 2019 | Street, Racing
A caisses exceptionnelles, circuit exceptionnel… Pour une fois, Best Motoring abandonne de circuit de Tsukuba pour aller faire son battle sur le Suzuka GP. En même temps, quand vous allez voir la liste des missiles réunis, il leur fallait au moins ça pour décrasser les châssis, et de longues lignes droites pour pouvoir lâcher les watts qui s’impatientaient sous les capots. Attention, ça va envoyer du lourd… (suite…)
par Thierry Houzé | 31 janvier 2019 | Street
Parfois, on se fout de la gueule des ricains avec leur manie de coller des V8 de partout. Une Ferrari, une Porsche, un vieux Range Classic, une AE86, une Rolls… même le cul d’une Smart Fortwo y a eu droit ! Bon, avec le pied de biche et la vaseline, mais c’est rentré… Eh bien au Japon, c’est un peu pareil avec le 2JZ. Tant que ça rentre, y’a pas de raison pour ne pas y aller ! Et aujourd’hui, c’est au tour d’une Mercedes 450 SLC C107… Aïe, ça va piquer ! (suite…)
par Thierry Houzé | 12 décembre 2018 | #Drifteur, Exclu DLEDMV
On continue avec nos pros de la combustion spontanée de gommes. Aujourd’hui, c’est Cyril Muscat qui débarque sur DLEDMV, plus connu sous le pseudo de Papou Drifting. Et comme il ne voulait pas venir seul, il nous a sorti son monstre japonais… Oui, Papou est devenu maitre dans l’art de faire danser la salsa à Godzilla !
(suite…)
par Thierry Houzé | 10 décembre 2018 | Street
Les fans de Gran Turismo la connaissent tous, la petite Autozam AZ-1, cette Kei Car délirante avec sa gueule de supersportive, ses portes papillon et son petit 3 cylindres turbo. Commercialisé par Mazda, elle a également été vendue par Suzuki sous le nom de Cara. C’est l’une d’entre elle qu’on va retrouver. Enfin, sauf que pour l’occasion, elle s’est un peu prise pour une autre, en l’occurence, une Lamborghini Miura Jota SVR ! (suite…)
par Julien Vidal | 5 décembre 2018 | #Petrolhead, Exclu DLEDMV
Here comes the boss ! Thierry a.k.a. Titi a.k.a. ZebigBoss a.k.a. Le Parrain a.k.a. Gros Nounours a.k.a. Petite Fraise des Bois (Bon j’avoue j’en ai inventé quelques uns). De L’Essence Dans Mes Veines c’est lui. Il a créé ce blog seul grâce à ses petits doigts boudinés mais agiles. Et il le tient de mains de maitre, tant bien que mal, contre vents et marées. Et c’est pas tous les jours facile. Déjà il faut gérer une équipe de débiles comme la notre, ensuite lutter conter tous ceux qui essaient de nous descendre tout en essayant de développer l’affaire… Il est parfois un peu relou mais c’est comme ça qu’on l’aime. En tout cas si après 3 ans à ses cotés je suis toujours la, c’est que je dois être tout aussi taré que lui…
(suite…)