par Tim | 20 janvier 2019 | Street, Exclu DLEDMV
Tout est dans le titre les gars. C’est vraiment le premier truc qui est arrivé à mon cerveau quand on a vu arriver Tony. Faut dire que Bumblebee en mode Nascar violent qui crache les flammes de l’enfer un samedi gris d’automne ça se loupe pas. En plus cette Camaro c’est pas qu’une simple caisse pour Tony, on vous explique tout ! (suite…)
par Thierry Houzé | 19 janvier 2019 | Racing
Nous sommes en 1950, l’Europe est encore sous le plan Marshall et se reconstruit doucement après la guerre. Mercedes, qui n’a rien perdu de sa notoriété, songe à revenir en compétition. Cela va se faire en 2 temps… D’abord les 300 SL qui vont débarquer et signer un doublé aux 24h du Mans et à la Carrera Panamericana en 52, puis 2 ans plus tard en F1 avec la démoniaque W196… (suite…)
par Julien Vidal | 16 janvier 2019 | #Petrolhead, Exclu DLEDMV, Partenaires
On attaque cette année de #Petrolheads avec l’un de nos plus anciens et fidèles partenaires. C’est l’homme orchestre, le maître d’hôtel, le boss, le Général de la Slide. Il a raccroché son volant pour pouvoir se consacrer entièrement à l’organisation d’event Drift en France et en Europe. Et si bien qu’il s’exporte aujourd’hui jusqu’en Chine ! Un réel passionné, aussi professionnel et perfectionniste qu’il est débile, et qui à littéralement de l’essence dans les veines. Je crois que je ne l’ai jamais vu sans sa casquette… Faites coucou à Gabriel Cerdan ! (suite…)
par Thierry Houzé | 13 janvier 2019 | Street, Exclu DLEDMV, Partenaires
J’en ai essayé des caisses ! Des monstres, des missiles, des bêtes, des tromblons, des veaux, des fusées, des bolides, des poubelles, des… je sais pas quoi, mais pas des caisses ! En tout cas celle là les amis, c’est le démon en personne. Un truc tellement fou qui vous fait penser que Satan l’habite… Cette Ford Mustang Shelby GT500, elle vous renvoie à ce rapport viril qui peut exister entre l’homme et la machine ! (suite…)
par Thierry Houzé | 29 décembre 2018 | Street
Si la Jaguar XJ12, c’est menu Big Mac, la Daimler Double Six, c’est le menu maxi ! Maxi Luxe… car même si la Daimler DoubleSix est le clone de la XJ12, elle offre un peu plus de luxe, un peu plus de cuir et un peu plus de bois. Par contre pour la puissance, c’est Arden qui va s’en occuper. Et une anglaise revue par des allemands, ça envoie du bois ! (suite…)