’95 Honda SSM… Et en plus, ils l’ont faite !

’95 Honda SSM… Et en plus, ils l’ont faite !

Mais pourquoi Honda n’a jamais voulu remplacer son roadster S2000 ? Le truc de malade, deux places et aussi effrayant que s’enfiler un suppo’ au wasabi (Tim le fait régulièrement il parait !). Pourtant quand le missile sol-sol a montré le bout de son nez en 95 sous le nom de Honda SSM, fallait quand même être couillu pour le poser sur la route… (suite…)

Porsche 930 Turbo vs 944 Turbo… Préjugés !

Porsche 930 Turbo vs 944 Turbo… Préjugés !

Finalement, tout les oppose. L’une à un 4 cylindre, l’autre un Flat 6 refroidi par air. L’une à le moteur à l’avant pendant que l’autre l’a dans son sac à dos. L’une à une ligne carré avec pop up et l’autre est une grenouille rondouillarde aux courbes musclées. Pourtant, les deux embarquent une bricole qui leur souffle dans l’bazar et qui les rend tellement proches… un turbo ! (suite…)

BMW 318i E21… Duo made in Japan !

BMW 318i E21… Duo made in Japan !

Qu’est ce que vous voulez que je vous raconte sur ces BMW E21 d’origine, posées sur des coussins gonflables et chaussées d’un jeu de jantes ? Non c’est vrai, à un moment, qu’est ce qu’il reste à dire ? Mais si je vous plante la vidéo comme ça, on s’la joue un peu gros teubê… Genre je sais pas lire alors je regarde les images. Enfin bon, j’suis tombé sur une duo de BMW E21 qui va encore vous piquer la rétine ! (suite…)

’97 Mercedes Classe C W202… Le static, c’est chic !

’97 Mercedes Classe C W202… Le static, c’est chic !

Quand tu vis du côté de Bekasi en Indonésie, t’as tendance à rouler dans une sorte de 4X4 surélevé et indestructible. Entre ceux qui savent pas conduire, les bouchons, le « code de la déroute », les Tuk Tuk en mode Kamikaze et les routes défoncées, autant éviter d’aimer les caisses flambantes ! Eh bien Ekkitambo, il aime vivre dangereusement… Il affronte toutes ces épreuves en Mercedes W202 neuve et posée en static ! (suite…)

Peugeot 205 Griffe… Quand Todt voit vert !

Peugeot 205 Griffe… Quand Todt voit vert !

Quand les spéculateurs trouvent plus d’intérêt à investir sur un sigle Gti plus que sur un cheval cabré, on peut craindre le pire ! Et c’est le cas puisqu’aujourd’hui, on se prostitue pour une 205 Gti. La teigneuse de chez Peugeot est rentrée des 4 roues dans la collectionnite aigüe… avec en guise de level ultime, la 205 Griffe… (suite…)