Mercedes 420 SE w126 – Sond’Air Klasse !

Mercedes 420 SE w126 – Sond’Air Klasse !

Bim, v’là la grÔÔÔsse berline premium teutonne… Mercedes 420 SE W126, Sonderklasse pour « Classe Spéciale ». Et ça pour être spéciale, elle est spéciale ! Elle fait rêver les barbots russes, les Jean-Claude français mais surtout, les stance, rois de la géométrie variable et du fitment qui claque sa race !  (suite…)

Audi 80 V6 DTM… V6 ? DTM ? C’est quoi c’bordel ?!

Audi 80 V6 DTM… V6 ? DTM ? C’est quoi c’bordel ?!

Je ne vais pas vous la jouer suspense, mais l’Audi 80 n’a jamais couru en DTM… Pourtant, quand il a fallu remplacer les bestiales et imposantes Audi V8, la marque aux anneaux s’est dit que la berline 80 pouvait largement faire l’affaire. Du coup ils ont développé 2 protos pour réaliser des essais de mise au point. L’un d’entre eux est sur DLEDMV ! (suite…)

Hillclimb Monster : Alfasud Ti… Atmosféérique !

Hillclimb Monster : Alfasud Ti… Atmosféérique !

Si vous vous demandez comment certains petrolheads peuvent être totalement dévoués à la cause italienne, je vous invite à vite venir voir cette méchante Alfasud ! L’engin est totalement libéré, et montre alors son potentiel totalement délirant. Attention, vous risquez vous aussi de succomber !
(suite…)

La Golf II de JC – StanceDiscount #3

La Golf II de JC – StanceDiscount #3

Après vous avoir parlé de la 205 et de la Fiesta en mode StanceDiscount (v’la un nouveau label by DLEDMV !), c’est JC et son ex-Golf qui arrivent chez De l’essence dans mes veines. Et l’gars est bien de chez nous puisqu’il habite en région Rhône-Alpes, où les passants peuvent profiter de ses personnalisations de qualité. On vous fait pas plus attendre, et on vous présente donc JC et son ex… (suite…)

’89 Saab 900 S – AAaahhhh les suédoises…

’89 Saab 900 S – AAaahhhh les suédoises…

Saab, c’est la marque premium des rebelles des 80’s mais qui en vieillissant, se sont mis à porter charentaires et pantalons en velours, accompagnés de la moustache et d’une calvitie partielle, pendant qu’ils lisent des essais philosophiques sur l’ascension du communisme, en buvant du thé bio vendu en commerce équitable tout en écoutant les Stones, parce que le rock ça fait bad boys !  (suite…)