Haaaa, ça faisait longtemps que le « Roi de la trace noire », le « King du cul qui fume » ou encore le « Pourfendeur de gommes », l’agent co’ le plus efficace de Youtube, j’ai nommé le « businesspiloteman » Ken Block n’était pas venu drifter sur DLEDMV ! Voilà donc son grand retour… Et ça va fumer !
[adrotate banner= »39″]
Fidèle à l’ovale bleu, le grand Ken s’est donc énervé sur une Ford Escort mk2 RS de 78. Pure propu au caractère bien trempé. Bien entendu, le showman a décidé de la remonter à block (Trop facile !).
Au programme, une prépa digne d’une WRC, avec des réglages full tarmac. La capot cache un 4 cylindres 2.5 l qui grimpe à 9000 trs pour sortir 333 ch directement transmis au roues arrières. Le kit carrosserie est confié à l’équipe de Rocket Bunny, alors que Fifteen52 se charge des roues chaussées en Pirelli. N’en fallait pas plus pour dégainer les Go-pro et balancer du show… On dira ce qu’on veut, mais pour le spectacle, il n’y a pas meilleur que Ken !
[adrotate banner= »43″]
© TheHoonigans
Je m’attendais à cet article.
Action/réactions
Mika Mercier Sylvain Vié
Ah fais ces preuves Ken Block depuis 6 mois avec celle là qui aime bien changé de la subaru
honteux de tunner une telle voiture de légende…
À part des ronds et de la pub pour ses fringues il fait quoi le garçon?
Il prend beaucoup de caillasse en s’amusant… Et en se faisant payer ses jouets par ses sponsors… Le mec a tout compris finalement !
Ken BLOCK est avant tout un homme d’affaire qui a fait fortune bien avant de mettre sa passion automobile en avant. Il n’a pas vraiment besoin de ça pour faire de l’argent. C’est un touche à tout passionné et les sponsors s’y retrouvent bien.
Ken BLOCK n’a pas besoin de ça pour vivre. Il faut savoir qu’il a fait fortune en tant que chef d’entreprise il y a longtemps déjà, bien avant d’être connu. Il occupe sa passion avec beaucoup de succés et les sponsors sont heureux, c’est tout.
Tout ça pour un talent de merde.
L’insulte est aisée et n’engage et ne dévoile que celui qui la prononce. L’action est beaucoup moins facile. Ken BLOCK est un industriel qui a fait fortune par son travail il y a plusieurs années; il vit de ses rentes aujourd’hui et se livre à sa passion pour le plus grand bonheur des moins aigris ou jaloux et surtout des sponsors dont il pourrait se passer. Voilà Monsieur Bruno
Romain Fraisse
Salut, je suis Ken Block et je kiffe ma life !
Clément Aurélien Dormoy
Jon Jon