Hillclimb Monsters : Skyline GTR-R R34 GT500 – Des frissons !



Si vous n’avez pas eu votre dose de petits frissons dans le dos aujourd’hui, ne bougez pas j’ai ce qu’il vous faut ! Ne cherchez pas à monter le chauffage cela ne sert à rien. Voila une Skyline R34 de Hillclimb qui va vous filer la chair de moule… C’est comme la chair de poule, mais en plus iodé !

On le sait qu’un RB26DETT préparé de la mort qui tue ça fout les chocottes ! Mais on ne crache jamais sur un petit rappel ! La première vidéo se passe sur le Hillclimb de Knysna en Afrique du Sud… Si ce nom ne vous dit rien, souvenez-vous d’une certaine coupe du monde de branleurs qui n’ont pas voulu descendre d’un certain bus…


Bref, Martin Van Zummeren écume les Hillclimb et les Time Attacks (d’ou la deuxième vidéo) au volant de sa Skyline GTR-R R34 (ça fait beaucoup de R ça !) équipée de d’un kit GT500 Calsonic (aaaaah Granturismo quand tu nous tiens !) et qui envoie 900 poneys dans les roues arrière !

Mettez une petite laine parce que ça va envoyer !


©Hillclimb Monsters

 ©Wade van zummeren


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire